[Rassemblement] Bénédiction des motards à GONNEHEM

Démarré par HotCmel, 16 Mars 2010 à 00:13:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Cette année la Bénédiction des motards de GONNEHEM aura lieu du 14 au 16 mai 2010, pas de bol encore cette année cela tombe en plein dans la concentre PK  :( , décidément je ne vais jamais pouvoir y aller  :-\

Autrement qui y va ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Si bien sur, mais il y en a un aussi dans le Nord ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Chez nous aussi hein y'a des trucs !!!  :-D <D <D

Perso, je suis allée une fois à celle de Gonnehem, elle est vraiment sympa !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Personnellement j'y serai avec les membres du club moto auquel j'appartiens.
La bénédiction a toujours lieu à la chapelle de Gonnehem, mais les 4 jours de la moto ont lieu à Béthune.
J'y vais depuis 2 ans, depuis l'an dernier ça a lieu à Béthune, et c'est franchement bien sympa.
L'an dernier 7000 motards pour la bénédiction, et pendant les 4 jours, il y a des spectacles acrobatiques, des ballades en groupe, des rallyes touristiques, des jeux, des braderies moto, des exposants, des concerts.
L'an dernier j'y ai passé 3 jours et je me suis régalé, donc cette année ce sera 3 ou 4 jours pour ma part.


zèdère7

Mouah j'y vais  0(0

@ hotCmel : En plein pendant la concentr' PK tu dis...  Roh déjà dis donc... Eh ben amusez vous bien les copains  :)

ogon59

C'est bien la benediction,mais faut pas etre pressé  <D

Chouchou

Citation de: zèdère7 le 04 Mai 2010 à 21:08:36
Mouah j'y vais  0(0

@ hotCmel : En plein pendant la concentr' PK tu dis...  Roh déjà dis donc... Eh ben amusez vous bien les copains  :)

Ah dommage...enfin qu'on ne te vois pas hein !!!! Pas que tu y ailles !!!  Oo: <D

Citation de: ogon59 le 04 Mai 2010 à 21:24:45
C'est bien la benediction,mais faut pas etre pressé  <D

Ca c'est sur !!! Mais bon...si t'es avec des amis, ça passe relativement vite ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)