[ZR-7 Bridage] Différence des pièces entre l'origine et 34CV

Démarré par kawaza7, 15 Mars 2010 à 12:25:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawaza7

Bonjour,
Voilà, je trouve que ma ZR7 n'a pas beaucoup de pêche.
Pouvez vous me dire la différence entre les pièces d'origine et les pièces pour passer en 34CV .
Se qu'il faut faire pour controler.
D'avance merci.

clement28

Moi je suis en 34CV et les seul pièces qui sont différentes de l'origine sont les boisseaux.

MrOunet

en même temps un zr7 qui a de la pêche c'est un zx7r...  le zr7 n'est pas vraiment une machine de guerre, ni de course...  donc, qu'est ce que tu entends par "pas beaucoup de pêche" et en comparaison à quelle autre machine?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ah on parle de 34ch, me voici !  :biggrin:

Si tu veux vérifier, tu ouvres les caches noirs qui sont au dessus de ta rampe de carbu (il y en a 4 !) et tu sors tes boisseaux ! S'il sont troués (deux petits trous sur le devant), ils sont en 34 ch. S'il n'y a rien, ils sont en full.
Par contre, un manque de puissance peut venir de pleins d'endroit différent ! Déjà a la base le ZR7 n'est pas un monstre de puissance, mais si en plus tu as des réglages approximatifs, il peut vite devenir anémique ...

MrOunet

solution, achètes une GS...  :-D

suis dehors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kawaza7

clement28 & nErur : merci pour l'info, je vais regarder ça de plus prêt.

MrOunet : effectivement je sors d'un K12R qui marchait un peu mieux.
Disons, que brider je me faisais taxer par des Ornet 600.
En full c'est déjà mieux 174 cv.
Je l'ai lâché pour 7500 euros problème de monnaies.
Dans ces moments de crises il y a des affaires à faire...mdr

Le ZR7 en question est à une amie qui ne s'en sert pas.
J'ai potassé un peu et j'ai vu que les GPZ 750 ZX avaient les mêmes cotes
au niveau de l'alésage et de la course. Le GPZ sort 85 cv ?
Les carbus font 2 points de plus. Je ne pense pas que cela fais la différence.
Je pense que les arbres à cames sont différents.
Quelqu'un c'est il lancé dans se genre de modif ? (Voir mettre un haut moteur de gpzx)
J'aime bien mettre les mains dans le cambouis...

cpg

tu n'es pas trop inquiet pour ton assurance toi .... !!!  Oo: Oo: Oo:

n'oublions pas que modifier les spécificités de la machine est souvent la cause de non prises en charge par son assurance en cas d'accident important...

prudence donc....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

les AAC de gpz sont plus haute, mais c'est pas sa qui va te donner coup de pied au cul (prendre des yosh à la rigueur, mais sans dynojet, j'en vois pas l'utilité)

Je suis d'accord avec CPG par contre (et non mon 7r n'est PLUS en full  :-D)


Sujets Similaires (5)