[Versys 650 Amortisseur] kit rabaissement versys

Démarré par elgrillo34, 12 Mars 2010 à 23:50:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: Kamares le 21 Avril 2011 à 17:41:28
Au fait as tu raccourci la bequille (ou pris celle d une ER6)?

n écoute pas Polish, il rêve de Versys 24h/24, je pense qu il a des posters partout dans sa maison et même au plafond au dessus de son lit, en fond d écran sur son mobile (et sa sonnerie c est le bruit du ver6 a froid!)
mais quelque chose (la peur d être trop heureux?) l empêche de franchir le pas.
Courage Polish, ton tour viendra!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



ou pas ...

indian899

Bonjour,

Pas eu besoin de toucher à la béquille, elle à juste un peu moins d'inclinaison, mais rien de significatif.
Peu-être parce que l'avant n'a pas encore été baissé...Je vais le faire et je verrai bien...Sinon un coup de disqueuse et hop !

Pour Polish je comprends...Et la Versys est réellement une très bonne machine, pas assez connue. J'ai eu des bécanes que j'ai changé trés vite assez décevantes....celle là est vraiment surprenante en bien...Si il n'y avait pas ce pb de duo, sûr je la gardais...

A+

2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

Laurent P

#22
Citation de: indian899 le 20 Avril 2011 à 18:42:38

je vais tenetr de baisser lavant de 22 mm comme c'est conseillé, bizarre ce concessionnaire qui ne le fait pas, ou sont les pros ? de toutes façon elle est encore trop haute...de mon 1.75 je n'ai que l'avant du pied qui touche le talon toujours en l'air , je ne suis pas fan. je dois trouver mieux que cela, ou changer de monture. la VN 800 me plait bien.
Aplus et restez cool.

Salut,

Je mesure 1,74m et, kit de rabaissement en place et avant baissé d'environ 2cm (en limite de rainurage), j'ai les pieds à plat.
As-tu bien la selle d'origine ?

Concernant la béquille, j'avais conservé celle d'origine pendant une semaine. La moto est quasiment droite, ça tient mais on sent bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle se retrouve par terre !
Tu trouves des béquilles d'ER6 pour 20 à 30 euros sur Ebay ou Leboncoin, ç'est plus rassurant et, de plus, elle est plus facile à attrapper que celle d'origine. 

indian899

Moi je suis loin d'avoir les pieds à plat...Même si je baisse l'avant de 2 cm...ça ne va pas changer grand chose, Peut-être que le selle n'est pas d'origine...Pour la bequille merci je vais voir ça de prés..

Amicalement
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

rodymcfly

Hello,
pour une versys 650 2019, il faut que je prenne une béquille de er6 de la meme année ou y a t il d'autres années qui peuvent aller ?
merci pour vos infos


Sujets Similaires (5)