[Guidon] : Poignées chauffantes

Démarré par cpg, 19 Septembre 2006 à 10:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Dwarfy vérifie le diamètre de ton guidon mais normalement 22 c' est ok

Happy_Wizard

Je viens à peine d'installer mes Daytona (48€ FdP inclus chez Louis.de) donc je ne peux pas encore vous faire de retour sur l'utilisation. Par contre, quand je vois que vous parlez de frais d'installation à 85€ j'ai envie de dire "arrêtez d'halluciner"!!! Si vous utilisez du WD40 pour décoller les poignées d'origine et que vous chauffez bien vos poignées avant de les installer (pour qu'elles rentrent plus facilement), il faut maximum 30 minutes pour faire l'installation en se branchant sur la veilleuse (60 si vous voulez tirer un cable de la batterie avec relais et tout le tintouin).  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Grosse commande reçue, avec dedans, des poignées oxford original.

reste plus qu'à installer le bouzin, et ça, c'est pas une mince affaire ......
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 06 Décembre 2011 à 20:30:08
Grosse commande reçue, avec dedans, des poignées oxford original.

reste plus qu'à installer le bouzin, et ça, c'est pas une mince affaire ......
Si tu patientes un peu, je devrais trouver le temps de faire un tuto demain matin; comme ça tu pourras comparer avec celui d'HotCmel. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

#44
Avec plaisir ! Plus d'informations, moins de chances de faire une connerie !
Même si celui de Cmel est déjà bien (je vais d'ailleurs le relire de ce pas)

Détails bien tout hein ! Genre ... Passage des cables, si tu colles ou non les poignées (perso je préfèrerais pas)

Tu prendras un "+" après contact ? ou direct sur la batterie ?

Et puis montrer comment on enlève les masses de chaque côté, je trouve pas ...

bref, TOUT !!!!! :D Ayez pitié d'un boulet qui veut des équipements sans payer l'installation par un pro.
*censuré*

dwarfy

Happy ? faut que je les monte avant dimanche !!!!! J'attends moi, si tu continues je te donne la fessée !!!  >:D
*censuré*

Hebus

Citation de: dwarfy le 06 Décembre 2011 à 21:34:28
Avec plaisir ! Plus d'informations, moins de chances de faire une connerie !
Même si celui de Cmel est déjà bien (je vais d'ailleurs le relire de ce pas)

Détails bien tout hein ! Genre ... Passage des cables, si tu colles ou non les poignées (perso je préfèrerais pas)

Tu prendras un "+" après contact ? ou direct sur la batterie ?

Et puis montrer comment on enlève les masses de chaque côté, je trouve pas ...

bref, TOUT !!!!! :D Ayez pitié d'un boulet qui veut des équipements sans payer l'installation par un pro.

je suis pas un pro des zr7, mais si je peux me permettre, je dirais qu'il faut se prendre apres contact en interposant un relais. le contact du relais sera pris sur la borne + de la batterie en intercalant un fusible. du coup, tu peux pas les oublier, mais tu surcharges pas ton faisceau d'origine.
si tu optes pour ce cablage, tu peux deja acheter un relais et un porte fusible (ainsi que du cable)
si je suis pas clair, hesites pas a le dire ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 07 Décembre 2011 à 23:59:07
Happy ? faut que je les monte avant dimanche !!!!! J'attends moi, si tu continues je te donne la fessée !!!  >:D
Ouais, désolé. J'ai été un peu pris de court hier (en ce moment c'est la période des conseils de classes) mais je n'ai pas cours vendredi après-midi donc je te fais ça à ce moment. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)