[ZR-7 Régime moteur] Cylindre Inopérant : Besoin d'avis .

Démarré par rapharocker, 23 Mars 2010 à 13:56:56

« précédent - suivant »

derricc

Citation de: rafale le 24 Mars 2010 à 15:33:23
Ah bah on peut s'assoir et regarder la moto ...... peut-être qu'un jour elle redémarrera.  :)

heu serieux !!! tu crois  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

'va falloir qu'on révise le chapitre "Ironie" tous les deux !  :biggrin:

derricc

comme tu le sait moi et la meca ...... ben c'est pas  forcement ça  :sifflet:
donc ta propo si elle fonctionne me parait etre une bonne solution  :-D

ps si je passe a la basilique de lisieux croit tu que ça augmente les chances de reussite  Oo:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

ça peut pas les diminuer en tout cas ! Arrêtes toi, et allumes un cierge.  :biggrin:

Aller ... notre camarade cherche toujours une réponse à son problème alors :
FIN DU HS !

nErur

Apparemment, ça semblerait être un problème de carbu. Je pense comme rafale qu'il n'y a pas 36 solutions, tu démontes et tu nettoies tout. Pour ceux qui pensent qu'on ne peut qu'empirer les choses, j'avais un problème similaire : un cylindre marchait mal. J'ai suivi les différents tuto qu'on trouve sur le forum, la revue technique et j'ai tout bien nettoyé (j'utilise du carbu cleaner, c'est assez efficace, notamment pour nettoyer les trucs difficiles d'accès genre gicleurs etc ... ). Au final, le problème était réglé, et ça m'avait même permis de faire une richesse sur la moto, histoire qu'elle fonctionne encore mieux qu'avant.  0(0

Donc pour moi, le seul truc qu'est sur, c'est que si tu touches à rien, ta moto ira pas mieux  ;)
Une dépose de la rampe, c'est vraiment pas compliqué, juste un peu long, et ça te permettra d'économiser 200 € !  :)

rapharocker

Salut à tous ,

Tout d'abord merci pour toutes vos contributions , ç'est vraiment super de voir que mon problème mobilise la communauté :) Mais c'est pas une raison pour vous disputer hein ! Aller ! On se fait un bisou !

J'ai bien compris tout ce que vous m'avez expliqué , et je pense que pour ça je vais faire appel à mon mécanicien car je ne me sens vraiment pas de le faire . D'autant plus que je dispose pas des outils nécessaire au réglage de la synchro .

je suis plutôt partisan du " Do It yourself " mais je sais aussi ou sont mes limites . Je sais que la dépose de la rampe n'est pas une opération " risquée " mais étant donnée ma patience et ma délicatesse naturelle, ça pourrait vite tourner au drame.

Le mécano est à 3km de chez moi , je peux rouler jusque là ou c'est risqué et j'suis bon pour la remorque ?
Born to be wild !

Pierreafeu

:) perso ma cop's a rouler sur 5km sur 3 pattes pour aller cher le garagiste...

rapharocker

Born to be wild !

rafale

Citation de: nErur le 24 Mars 2010 à 19:20:50
Au final, le problème était réglé, et ça m'avait même permis de faire une richesse sur la moto.

Et toc !  :biggrin:

Citation de: rapharocker le 24 Mars 2010 à 19:39:18
D'autant plus que je dispose pas des outils nécessaire au réglage de la synchro .

Popopop'  ->  Cliques ici STP ! 
Au boulot feignasse ! :-D

rapharocker

Born to be wild !

rafale

Chef ? Chef de mes deux fesses et ce qu'il y a entre deux ouais.

Si tu galères au démontage et remontage de la rampe c'est normal, pas de panique.
C'est chiant à faire, alors poses toi 5 minutes, ouvres une bière et vas crier dans le jardin si il faut !  :-D

Mais c'est à la porté de tout le monde. Vraiment.  ;)

rapharocker

Désolé pour le chef c'etait juste une façon de parler  :-\

Je vais lire le topic sur le dépressiomètre. :)
Born to be wild !

rafale

HEY ! J'déconnais !  :biggrin:
Enfin j'suis pas chef pour autant !  :-D

kekenn

rapharocker

Je n'ai pas la moto sous la main ce weekend . Le bricolage devra attendre le weekend prochain . Merci à tous pour vos conseils je vous tiens au courant .
Born to be wild !

nErur

La synchro, c'est pas le plus important, il faut d'abord que tu nettoies tout pour être sur que ton problème vienne de la ! Après, c'est du bonus !  :biggrin:

rapharocker

Comme prévu je vous tiens au courant .

Ben pas super nouvelles . J'ai pris rendez vous chez mon garagiste. Je devais y aller tout à l'heure vers 14h. J'ai jamais pu , j'suis tombé en panne en haut d'une côte à 800m de chez moi.
La bécane ne démarre plus en position On ou RES. Et j'ai de l'essence qui coule par une durite de mise à l'air libre.
Elle tourne toujours aussi mal et pétarade encore .

Donc remorquage . Youpi  :(
Born to be wild !

kekenn

Arf, va falloir regarder du coté du pointeau et flotteur, enfin je veux dire qu'il va falloir nettoyer la rampe si l'essence dis bonjour à la mise à l'air  :-\

rapharocker

La titine est chez le médecin . J'attends son diagnostique maintenant  :(
Born to be wild !