[Conseils avant permis] Choisir sa Moto-Ecole

Démarré par cpg, 19 Septembre 2006 à 02:46:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

bonne indice pour savoir ci c'est une bonne formation ou non, c'est de savoir le taux de réussite au passage du permis, maintenant on peut le trouvé sur le net ( prefecture) ou ce renseigner directement en prefecture il me semble,

la pédagogie du moniteur, son expérience, et les explications font beaucoup,

+1 avec tout ce qui a etait dit en présentation, un élève par moto ( on paye une heure on est une heure a s'exercé cela me semble normal) .

pour la petite histoire j'ai eu le permis voiture vers les 14h30, a 17h le jour meme j'etais inscrit au permis moto  0(0 <D que j'ai obtenu tres rapidement ( et facilement  :)!)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Pierreafeu

 :) alors moi perso je suis aller dans une moto ecole, qui ne fais que de la moto, le CFM a ledenon dans l'enceinte du circuit, piste perso, une 20 de moto quatre moniteur, tu passe le code et la conduite en une semaine, pour ce qui et du tarif ca reste dans la fourchette moyenne j'ai plus le souvenir depuis quatre ans.

L'avantage c que tu ne fait que ca de la moto de la moto et encore de la moto, le matin circulation et l'aprem plato de 8h a 18h. Les deux premier jours le code, le troisième jour exam du code  :'(  >/:<, et aprem moto moto moto.

L'avantage que j'ai trouvé, ben ca traine pas en longeur, moi qui suis a mon compte je me suis dis une semaine de boulot "perdu", pour le permis ca vaut le coup.

Sans compté qu'il nous ons fait faire des trucs de fou, du genre le plato sans les mains, il t'explique comment prendre des trajectoires correcte sur route, etc etc.

perso si je devais le refaire, sans hesité  ;)

maham

pour ma part moi choix c est fait par relation d un collègue du boulot , le moniteur est son ami d enfance donc j ai foncé et c été au top , 3 moto soit 3 élèves maxi , 2 km de l auto école pour le plateau .facilité de paiement etc...  ;)
on garde la pèche et l haleine fraiche .


Sujets Similaires (5)