[Vendu] Zr-7 N bleue 2002 37000kms 2700 €

Démarré par Théo, 10 Mars 2010 à 16:07:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Théo

VENDU



Bonjour à tous,

Le temps est venu pour moi de me séparer de ma belle qui m'a tant apporté et qui m'a surtout fait découvrir les joies du 2 roues.

Place à la présentation :
Madame est de couleur bleue (les plus belles :-*) et totalisent 37 100 km au compteur . Elle est née en avril 2002 et après un divorce avec son ancien propriétaire à 24000 km, je suis tombé sous le charme.
Comme toutes les femmes, Madame ZR7 a fait un peu de shopping et s'est vêtue de quelques options pour la satisfaire, elle et son propriétaire :  une selle confort gel pour les longues balades, un protège réservoir bagster, un tatouage pour être à la mode ainsi qu'un saute vent pour résister aux vents bretons (non visible sur les photos).

A noter une rayure sur le pot d'échappement du à une touchette sur un mur. Mais il faut être près pour la voir (mais bon, il vaut mieux prévenir :-[).
Niveau chaussure, Madame a des dunlop roadsmart qui ont environ 1500 km et dispose de plaquette neuve (non montées car achetées en prévision). Bien entendu, l'entretien est suivi (réglage carbu, ...). Enfin, elle a subi un changement d'huile de fourche (20W) ce qui lui apporte un grand plus lors de la conduite.

Si vous voulez faire sa connaissance lors d'un bike-dating , n'hésitez pas à me contacter (et oui madame est encore timide  :-*). Elle dort en bretagne, près de Rennes. Elle me quittera (elle me l'a dit hier) pour la somme de 2700€ .












Sanzo

Mortelle ton annonce  :bravo:

Bonne vente a toi, et encore bravo pour l'annonce.

PS: pour ma part, je n'arive pas a voir tes photos  :desole:

:V:


Théo

merci :biggrin: .
pour les tofs, c'est bon après mettre un peu battu avec imagshack  >:D.

Happy_Wizard

Bonne annonce, jolies photos et prix plus qu'honnête -> je pense qu'elle va vite te quitter.  ;)

Tu as déjà commencé à flirter à côté?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Théo

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2010 à 20:20:34
Bonne annonce, jolies photos et prix plus qu'honnête -> je pense qu'elle va vite te quitter.  ;)

Tu as déjà commencé à flirter à côté?

J'avoue que le charme de certaines anglaises dénudées ne me déplait pas du tout.  8/)

Théo

ça y est Madame est partie à quelques kilomètres de chez moi.
Une annonce, un coup de fil, une visite. Bref, que du bonheur.

Reste plus qu'à trouver sa remplaçante avec un propriétaire honnête (ce qui est loin d'être le cas. J'ai failli me taper 1000 bornes pour du flanc).

Donc pour les autres vendeurs, ne vous découragez pas. 

rafale


Théo

malheureusement non.
par contre son nouveau propriétaire devrait s'inscrire rapidement (c'est l'un des premiers conseils que je lui ai donné ;))

rafale

 :excellent:

Félicitations pour la vente !  :)

Tu continues la moto ? Tu restes sur planète kawasaki ?

Théo

oui toujours dans la moto.
Par contre, je vais plus me pencher du coté de chez triumph (une street par exemple).

rafale

Saches que tu es encore le bienvenue ici, même si tu trouvera moins d'infos sur ton nouveau brêlon ... m'enfin.

Bonne route en tout cas. :V:

Théo

merci

de toute façon je comptais pas partir comme ça.

aymeric70

Dis donc Rafale, tu me laisse tout le boulot? :sifflet: :-D

Je plaisante bien sûr ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)