[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Minotaure

Bon ok c'est pas du kawa mais étant fan d'anime je vous fais partager ce que j'ai trouver hier soir sur un site de fan sub.

Donc la plupart d'entre vous connaissait la vidéo de présentation de la nouvelle MT-09 réalisé pas Yamaha, voila maintenant l'anime-pub qu'ils ont fait réalisé !

Master of Torque (sur le site http://www.anime-ultime.net/ )

Synopsis :

Cette série relate les vies aventureuses de trois jeunes motards dans une Tokyo de fiction, aux accents de mégapole semi-imaginaire...

Créée au Japon et destinée à un public de tout âge et de toutes nationalités, « Master of Torque » célèbre les plaisirs de l'univers moto via le prisme des modèles Yamaha « MT-09 » et « MT-07 ».

Ce message sera véhiculé dans une thématique japonaise, jamais vu auparavant chez Yamaha Motor. Avec Makina, Koutaru et Dan, trois amoureux de la gamme MT, nous partirons à la découverte des autoroutes iconiques du Japon et de la célèbre Route Nationale 246.

« Master of Torque » donne vie à des personnages, et met en scène des motos au centre de décors en reprenant le style illustratif, l'emploi de couleurs et de techniques d'expression du mouvement qui ont rendu célèbres les films d'animation japonais dans le monde entier.

Exprimant les singularités japonaises, l'utilisation de l'animation aux accents de « Manga » reflète les symboles forts qui caractérisent les nouveaux modèles MT.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

Vraiment impressionnant, j'ai cru qu'il allait se tuer avant la fin de la video  :sifflet:

shark49

on dit pas d'bras pas d'chocolat mais lui ça ne l'empêche pas de faire de la guitare ....

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

regardez a 1'30"

cpg

lolo85

hannibal smith

cyrille76

Je vous présente la nissan gtr la plus rapide du monde !

Des chiffres qui donnent le vertige imaginez :
le 0 à 100 en 1.3 sec
le 0 à 160 km/h en 2.80 sec
le 0 à 300 km/h en 7.56 sec et en moins de 400 m

Frakass

nErur

Ouais, mais le mérite il est justement sur le moteur et l'électronique, pas sur le pilotage. Parce que rouler tout droit sur 400m, y'a plus difficile ...

cpg

cyrille76

C'est trop bon  <D
Ca me rappelle des trucs que j'ai pu faire au taf  :sifflet: :-D <D <D

KFS-1

Le barefoot, ca c'est top.
physique, mais putain que c'est bon...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa