[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

nErur

Hebus, au coucher du soleil, l'ombre d'un grand building (comme ça à l'air d'être le cas ici) bouge très vite. Il y a bien les 4 min de la videos, et pas de montage. Si tu veux une preuve, regarde les voiture derrière. Vitesse constante, aucun décrochage.  J'ai même tendance à croire que ça a été filmé en une seule et unique prise.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

cpg

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

mimo93

Trop mignon  :-* :-* :-*   pas vraiment de performances mais trop trop trop mignon
je ne savais pas ou la poster  ???

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Happy_Wizard

cpg

"Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé, Abitbol !" "On l'a retrouvé assassiné un jour... il en est mort." "Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"...

mozinor n'a rien inventé

Happy_Wizard

Bien sûr. C'est vieux en plus, comme flim. On se poilait devant quand j'étais encore étudiant en fac de lettres.  :-*

cpg

si quelqu'un voit  le truc . a moins que ce ne soit le film qui est truqué...  :desole:

nErur

Mamykawa

cpg

Mamykawa

cpg

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale