[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium


ha y est j'ai rajouté le crochet d'au moins 15 km pour passer prendre tribal.  <D

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale


chaton 49

@ quentin...ton petit crochet et toi êtes à jour  :-[

dwarfy

je sais pas faire l'itinéraire, mais je viendrais de ALLENJOIE dans le Doubs (25) et pour l'heure d'arrivée, ben i me faut 50mn, donc 1h20 après m'être perdu...

Alors je viendrais pour être avec les premiers arrivés :)

(Pis j'irai ptet faire le plein en suisse avant de viendre aussi...)
*censuré*

chaton 49

Citation de: dwarfy le 06 Mai 2010 à 19:43:17
je sais pas faire l'itinéraire, mais je viendrais de ALLENJOIE dans le Doubs (25) et pour l'heure d'arrivée, ben i me faut 50mn, donc 1h20 après m'être perdu...

Alors je viendrais pour être avec les premiers arrivés :)

(Pis j'irai ptet faire le plein en suisse avant de viendre aussi...)
Oo:...meuu tu vas faire comme tt le monde ton RB hop hop .. non mého :-D

dwarfy

(je recommence ça a merdé)



Wahou ça marche, j'ai appris un truc aujourd'hui !!!
*censuré*

aymeric70

Dwarfy, je pense que je serai au gîte vers 15-16h, donc su tu arrives tôt y a pas de soucis ;)

Pis comme ça tu pourras me donner un coup de main pour les préparatifs en même temps :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

okidac, à voir alors comment on s'organise avec ma femme le jeudi,  car on part de Strasbourg en voiture, et après je récupère la trottinette...

Sinon il y a une harley davidson SXT 125cc dans le garage ... J'irai ptet plus vite avec ça que le zr ...  :D
*censuré*

chaton 49


cpg

bon ce serait bien d'avoir quelques info sur les arrivées...

je sais que c'est ok pour Hotcmel, Chouchou et Rafale....

mais les autres....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#132
c'est prévu CPG...sms à Aymeric, il me dit quand tt le monde est arrivé...s'il n'oublie pas  :-\

sont arrivés sur le site :
Aymeric
dwarfy
Hotcmel & chouchou
Rafale
Ramichou & Mag
Maxi
korigane et titeelfe
qentinium
Tribal
mamy & Vir 
nErur 

yessssssssssssssss ;)


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)