[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

 0(0 ça se précise..premier post à jour pour le sud....

MrOunet tu peux ton RB  une fwoué steplé. Merci

MrOunet

ben pourquoi?  ???

on prendra la route le vendredi début d'après midi avec Caligari...  Seuls....  :'(

Par contre le retour se fera probablement avec le Boss et les autres nordistes...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Te plaint pas moi je vais me taper la route seul aller et retour  :sifflet:

( Qu'est ce qu'il rale se Mrounet  <D )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2010 à 05:13:51
ben pourquoi?  ???

on prendra la route le vendredi début d'après midi avec Caligari...  Seuls....  :'(

Par contre le retour se fera probablement avec le Boss et les autres nordistes...  0(0

si je te dis : PASKE  :-D j'ai bon comme réponse ^^

nErur

Bon alors, pour ma part, je pour aller jusqu'à mollèges chez Mamy et Vir, et après, faut demander à Mamy, c'est elle qui a le RB !  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 ;) premier post à jour... 0(0 merkiiiiiiiii...
allez hop hop les  :motard: qui viendez à la concentre...donnez votre RB  :-D

sac2sable



MrOunet

Citation de: sac2sable le 04 Avril 2010 à 16:25:20
ben  Caligari et son pote??? sont ou?  Oo:


rho la blonde....  son pote, c'est moi  :-D

je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille...   :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Par contre en Haute Saône, comme vous l'aurez constaté, y a pas d'autoroute, hein :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

korigane


Bonsoir,

Voilà le road book pour korigane et Titeelfe.

Nous partirons Jeudi matin au plus tard à 9h00.



Pour le retour du dimanche, même trajet sauf que nous sortirons vers Ussel pour rejoindre Felletin dans la creuse pour passer quelques jours dans la famille.

@ bientôt

korigane

MrOunet

Citation de: HotCmel le 07 Avril 2010 à 15:16:10
Citation de: MrOunet le 04 Avril 2010 à 15:50:35
pour nous  :-D

+1  :sifflet: pour le retour MrOunet ???  :-D
Ben on s'fera coucou...   :-D <D


Nan bien sur, vous aurez le droit de passer par le Luxembourg pour acheter vos clopes pas chères etc...  :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2010 à 18:18:28
Citation de: sac2sable le 04 Avril 2010 à 16:25:20
ben  Caligari et son pote??? sont ou?  Oo:


rho la blonde....  son pote, c'est moi  :-D

je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille...   :-D <D <D <D

tu vas voir toi.. à la concentre...le totem! ! ! ! 0(0


Mamykawa

Citation de: korigane le 07 Avril 2010 à 22:39:24

Bonsoir,

Voilà le road book pour korigane et Titeelfe.

Nous partirons Jeudi matin au plus tard à 9h00.



Pour le retour du dimanche, même trajet sauf que nous sortirons vers Ussel pour rejoindre Felletin dans la creuse pour passer quelques jours dans la famille.

@ bientôt

korigane

Une petite proposition : nErur (Toulouse) nous rejoint à la maison (MOLLEGES 13) le mercredi soir, pourquoi ne pas en faire autant et tracer la route ensemble le jeudi matin ???

RB :



Il reste encore de la place pour le couchage !!!

;)

nErur


Mamykawa


nErur


HotCmel

Citation de: MrOunet le 07 Avril 2010 à 23:21:21
Citation de: HotCmel le 07 Avril 2010 à 15:16:10
Citation de: MrOunet le 04 Avril 2010 à 15:50:35
pour nous  :-D

+1  :sifflet: pour le retour MrOunet ???  :-D
Ben on s'fera coucou...   :-D <D


Nan bien sur, vous aurez le droit de passer par le Luxembourg pour acheter vos clopes pas chères etc... :sifflet: <D

C'est pas bete :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)