[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

#22
Citation de: tribalsroses le 12 Mars 2010 à 14:05:17
Et moi je suis où la dedans ?  ???
tu rejoints du monde sur la route ou tu parts tt seul côté Ouest ?
dès que tu as 2 mns, RB et je met sur le premier post  ;)

aymeric70

Euhhh pour moi :sifflet:  ->

Un peu moins de 10 minutes de route :-D

Vu comme je suis, je trouverais encore le moyen d'arriver après vous <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

@ jour pour Aymeric..c'est sûr ou prévisionnel ton RB  :-D

aymeric70

Je sais pas.... :-D

Vais p'têtre faire un détour pour que ça dure plus longtemps <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Ok tu rejoints Rafale alors s'il part de l'Ouest..

hs Off..arrêtes de pourrir toi nanmého  >:D

Mamykawa

Je suis en pleine discutions avec nErur sur le trajet  :-D :-D :-D

On vous tiens au ju dès qu'on est OK  :sifflet: :sifflet:

aymeric70

J'en reviens quand meme pas que ce soit ceux qui habitent le plus loin qui fassent le trajet... Oo: :incline: et surtout merci a tous ceux et celles qui viendront 
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49


chaton 49

là également  :-D

si tu veux apprendre le chifoumi  >:D

viens à la concentre....

si tu veux rencontrer des motards sympas  :-D

viens à la concentre....

si tu veux voir Aymeric en BIHEME :-*

viens à la concentre....

si tu veux voir des nanas sympas  :fume:

viens à la concentre....

bref si tu veux te marrer et rouler  :motard: ben

viens à la concentre....

chaton 49

important :les personnes qui viennent à la concentre, merci de demander une attestation Responsabilité Civile à votre assureur.
Cette garantie est généralement avec le contrat Habitation.
un MP avec l'adresse d'Aymeric va vous être envoyé prochainement . Vous ferez parvenir votre règlement total + cette attestation. :V: 

tribalsroses

On a jamais eu besoin d'une telle attestation aupparavant !

Pourquoi cela ? ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 18 Mars 2010 à 10:29:25
On a jamais eu besoin d'une telle attestation aupparavant !

Pourquoi cela ? ???

c'est pour la location du gîte..que tu sois en Mobil-home ou en gite il faut fournir une attestation de RC. si il y casse ou autre, ce n'est pas la RC de Aymeric, cela sera celle de la personne qui fonctionnera. ;) c'est à la demande du propriétaire du gite .

..extrait

"...Une assurance obligatoire pour les dommages causés au propriétaire
La loi a donc prévu une obligation d'assurance destinée à couvrir la responsabilité locative. La garantie des risques locatifs doit couvrir les dommages d'incendie, d'explosion et de dégâts des eaux. Par cette garantie, systématiquement incluse dans les contrats multirisques habitation, l'assureur règle au propriétaire, à la place du locataire, le montant des dommages dont celui-ci est responsable.

Si le locataire n'est pas assuré mais responsable, il sera tenu d'indemniser personnellement le propriétaire.
Le propriétaire peut exiger que le locataire lui remette une attestation d'assurance lors de la remise des clés, puis chaque année. Il a aussi le droit d'insérer dans son contrat de location une clause de résiliation pour défaut d'assurance. En revanche, il ne peut contraindre le locataire à s'adresser à tel assureur ou à telle société d'assurances..."

chaton 49

message important...
en attente de confirmation si gîte ou mobil-home..le propriétaire se réservant le droit de nous loger dans l'un ou l'autre (rapport aux nombres d'inscrits..). Normalement le tarif reste inchangé, bien que le mobil-home soit plus cher, j'ai demandé encore ce matin à ce que l'on applique le mm tarif que pour le gîte.
réponse fin de semaine( la demande doit être faite au Conseil Général)
Cela étant dit il faudra quand mm votre attestation de RC  :-D
Merci de votre compréhension.
Chaton 49 et Aymeric 70

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

QUentinium  :-D ton RB steplé...

MrOunet ton RB steplé..

HotCmel et chouchou votre RB siouplait (et aussi votre miam occasionnellement ..merci <D)

tribalsroses

Chaton pour info je n'ai aucune nouvelle de Quentinium, malgré les MP envoyés  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

#39
Citation de: tribalsroses le 03 Avril 2010 à 11:43:12
Chaton pour info je n'ai aucune nouvelle de Quentinium, malgré les MP envoyés  :-\
il est sans doute en mer..tkt pas il va te répondre..s'il m'en donne l'autorisation, je te donnerais son phone ;)


Sujets Similaires (5)