[Vendu] FORD Focus X-Trend 2004 1.8 TDCI 100Ch 6300€

Démarré par cyrille76, 10 Mars 2010 à 12:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Citation de: cyrille76 le 11 Avril 2010 à 19:54:40


Concernant la mondeo, ( c'est une finition titanium avec le kit carrosserie de la ST :-* )

Enfoiré  <D :-* :sifflet:

cyrille76

Et oui, le seul truc c'est que çà côte un peu plus cher.

cyrille76


Vis

Pour ce qui est de argus attention !!!
Il existe 2 type d'argus:
- L'argus la centrale et autre bouquin qui donne une valeur élevé du véhicule.
- et l'Argus du magazine "L'argus qui lui donne la "vrai" valeur du véhicule. Celle que remboursse les assurances en cas d'épave.

Dans le premier cas on parle que les véhicules sont surcotés.

Voilou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

cyrille76

J'ai refait les deux cote aujourd'hui.

Ca me donne 5367 euros pour la côte argus :'( et 7160 euros pour la côte de laCentrale

timstripes

Citation de: Vis le 13 Avril 2010 à 16:57:40
Pour ce qui est de argus attention !!!
Il existe 2 type d'argus:
- L'argus la centrale et autre bouquin qui donne une valeur élevé du véhicule.
- et l'Argus du magazine "L'argus qui lui donne la "vrai" valeur du véhicule. Celle que remboursse les assurances en cas d'épave.

Dans le premier cas on parle que les véhicules sont surcotés.

Voilou

Faux pour ce qui concerne l'argus: 1- c'est la base du prix de reprise par un garage !

                                                       2 - les assureurs regardent les annonces d'un véhicule équivalent en cas de sinistre !


Vrai, La Centrale est légèrement élevée..

Vis

Je ne te contredirai pas timstripes mais quand un garage fait une reprise il les reprends à la cote "Argus" et les revendent à la cote "la centrale", c'est comme ca qu'ils fond leur beurre. Il dise pour exemple: argus + 1000€ ca veux dire cote Argus + 1000€ ce qui tend a se raprocher de l'argus la centrale.

Après au niveau des sinistres c'est vrai que les experts tendent a s'aligner sur la valeur de revente au partyiculier du véhicule (cote la centrale). Mais ce n'est pas toujours le cas.

Mes parents un 406 2.2L HDI Griffe avec 48000 Kms déclaré épave pour 12500€ de réparation alors qu'il doit débourssé presque 15000€ pour l'équivalent.

Voilou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

cyrille76

up! Toujours pas vendu, j'ai un rdv jeudi, je croise les doits, sinon j'espère que vous vous cotiserez pour me l'acheter. C'est pas çà la solidarité motard??

NICO15

Moi je veux bien, mais après pour se la partager, vu le nombre qu'on est, ça risque d'être un peu dur. On va se battre et tout. n :o
Non finalement je ne serais pas solidaire sur ce coup... Désolé.   0(0
Très belle voiture soit dit en passant.

cyrille76

up!

La personne a trouvé une voiture hier soir, je suis dégouté!

cyrille76


cyrille76

Bonsoir à tous,

voilà ma focus est partie  :'( contre un chèque de 6100€, moins cher que je ne l'espérais mais je reste dans mon budget pour la prochaine voiture.

A moi bientôt la mondeo S!  >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)