demande d'avis sur 2 motos

Démarré par Pierreafeu, 09 Mars 2010 à 22:11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

   
  ??? SALUT a tous ???



voila j'ai des questions concernant le choix de deux motos,


voici la premier qui a attiré mon attention en premier, et pour la qu'elle j'ai une option:

http://www.leboncoin.fr/vi/93962425.htm?ca=22_s

aucun doute sur la provenance le km l'entretient etc... rien a dire je pense, si ce n'est faut l'essayer... 0(0  :-D


pour la seconde que voici:

http://www.leboncoin.fr/vi/99294365.htm?ca=22_s

j'ai plus d'interrogation  ??? certes l'annonce et bien, elle est de 2003 avec quelques options, mais sur la photo on voie que les cylindres ne sont pas nikel que le pare carter a l'air d'être enfoncer  et que le disque avant a l'air rouiller.

mais la difference de prix n'est pas négligeable.... :( :(

je m'en remet a votre savoir, est a vos suggestion

si une âme charitable habite pas loin, ca serait sympa de pouvoir aller voir ce qu'il en ai :sifflet:

Happy_Wizard

#1
Celle qui est à Valence semble effectivement très propre, mais j'ai tendance à me méfier un peu des kilomètrages un peu trop faibles; j'aime bien savoir qu'une moto a roulé plutôt qu'elle est restée à s'encrasser dans un garage. -> vu que c'est un pro, je demanderais s'il propose une garantie dessus (en général ils font 3 mois) et je demanderais aussi si le Bagster qui allait avec le tapis de réservoir est fourni. Au passage, je ne sais pas si tu as remarqué mais elle a visiblement un passage de roue et un lèche-roue, vu qu'on ne voit pas les clignos arrières.

Pour la deuxième, c'est plus l'état du collecteur d'échappements qui m'inquiète: vu comme il est attaqué, on peut supposer que la moto a régulièrement roulé sous la pluie et qu'elle n'était pas bichonnée. De plus, comme tu l'as dit, il y a le pare-carter rayé et l'absence de bouchon à l'extremité du guidon qui laissent supposer une glissade. -> à voir sur place, donc, parce que si ce n'est presque rien mais que ça te permet de faire descendre le prix de 200€ (il a bien dit "à débattre, non?" :sifflet: ) ça devient une super occasion.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

la 2eme me plait pas, on dirait une bécane "mis de coté", qui sert pas, et quand elle sert c'est pas juste pour la nettoyer..., les disques sont bleuis, ou rouillés
la peinture n'est pas au top...

La première ezst mieux, mais je peux pas etre objectif vu comment je me méfie des concesionaires...

timstripes

ben quoi la première !  ???  comme disent les gens du nord, c'est une moto de sudiste épicétou !  le nombre de km ne me fait pas peur............  Elle est peut-être de fin 2003 et en dépôt depuis fin 2009...


Quant à la deuxième, quelle importance une petit chute ? Tous vous réparer au mieux après une légère glissade (sauf kill  :sifflet: ) et quand il y en a une qui a fait une petite chute, vous fuyez !  à moto, il me semble qu'une grosse glissade rend dans 80% des cas la moto hors d'usage, non !  c'est si fragile...  Pense au prix de la revente dans 2 ans ;)

Happy_Wizard

Oui c'est ce que je dis: à voir sur place pour les deux. Ce sont, sur le papier, 2 super occaz. Donc si la deuxième tourne comme une horloge et ne fume pas, il faut sauter dessus. Et sinon, une garantie sur la première serait bien avant de la prendre.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Pierreafeu

 :o oui si j'ai bien compris vos commentaire faut voir, en vrai.
faut essayer regarder.

kekenn je suis un peu d'accord avec toi pour dire que c une becanne pas trop bichonner

tim  les sudistes il on pas tous froid, c sur que les réparations sont possible, mais bon quand tu achète une becanne t'a pas trop envie de faire l'inventaire de tous ce qui faut changer, c sur que le prix justifie le tous.

happy d'accord avec toi pour dire que sur le papier c top les deux mais bon, déjà sur la photo c pas top pour la seconde, pour ce qui est de la garantie a voir mais c un dépôt vente, mais a voir avec le conces, pour ce qui du passage de roue je l'ai vu

merci a vous pour c conseil éclairé, je vais essayer d'aller les voir rapidement, mais celle du cocess me tente plus "a voir" 


Sujets Similaires (5)