[CR] Mont St Michel 2010 - L'hécatombe !

Démarré par rafale, 08 Mars 2010 à 22:12:59

« précédent - suivant »

j1000

<D <D <D désolé !

Mais je comprends mieux pourquoi les rouleurs sont dans le sud  :sifflet:

sympa quand même ce CR  ;) dommage que tout le monde n'en a pas profité

derricc

bon en tout cas jolie cr monsieur rafale  ;)

voila quelques photos de plus  :

et vous la monsieur qu'est ce que vous faites le long du mur de la gendarmerie du mont  ???
par ces temperatures hivernale pas evident de la trouver  :sifflet:

le bar des pochtrons je vous recommande le jaune il est delicieux   :pastis:

rafale viens d'apercevoir au loin des moutonvaches especes en voie de disparition tres rares a contempler d'ou ce regard etrange   :-D

mais si il fesait chaud  Oo:

tout le monde dans les anciennes cheminée qui servait a faire cuire les fameux moutonvaches du mont st michel  :fume:

le mont vu du ciel on a eu la chance de pouvoir le survoler avec Yann Arthus-Bertrand  :dehors:

Avranches tout le monde repart de son coté

moi je repart sans ma belle   :'(
elle a eu le droit elle aussi a son petit tour de depanneuse

encore merci  a rafale et antho pour ces petites routes bien sympathique a karhell pour sa bonne humeur quelques soit les circonstances et ma ptite femme  :-* qui nous a accompagner malgres des temperatures glaciales (-4 au depart )

cette bonne journée  je le pense restera pour longtemps dans nos memoires :-D

vivement le cotentin  :dehors2:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

Citation de: j1000 le 09 Mars 2010 à 00:39:37

bizare on a pas vu beaucoup de CR des sudistes depuis le debut de l'année  :sifflet:
:-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

Bravo les gars, pas mal la Black Cat Party !! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

merci pour le CR...au moins vous aviez un beau ciel bleu...plusss rapide lui aussi... :-D

Happy_Wizard

Citation de: derricc le 09 Mars 2010 à 01:26:50
Citation de: j1000 le 09 Mars 2010 à 00:39:37

bizare on a pas vu beaucoup de CR des sudistes depuis le debut de l'année  :sifflet:
:-D
Gna gna gna... C'est pas parce que vous avez déjà atteint vos températures estivales que c'est pareil dans toute la France.
Chez nous on sait qu'il peut faire plus de 20°C alors en-dessous on a du mal à motiver les troupes.

En tout cas merci pour ce CR. Ca donne vraiment envie de voir le grand nord (avec des réserves de 51 dans le Kamel-bag, quand même).  :excellent:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olive Pyreneen en Alsace

Super CR !  :'(

Puis le Mont, c'est tout de même un endroit superbe !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

rafale

derricc

a premiere vue je recupere ma belle demain avec un pneu a roder  0(0

rafale

anthony 50

Excellent CR  :pouce: je crois que Rafale a tout dit, sauf qu'il s'est pas vanté des moutons vaches merci de le rappeler derricc   <D

Encore merci à vous pour la bonne humeur et en espérant que la prochaine fois il y ait moins de mauvais imprévus!

Par contre avec Jeff le matin on a dit que c'était toi le chat noir des balades normandes derricc  :-D enfin je dis ça je dis rien  :sifflet:

Ravi d'avoir roulé à nouveau ensemble ... en attendant la prochaine  ;)

:V:

derricc

impossible lorsque l'on a été au puces et lors de la ballade de la galette des rois aucun incident a deplorer :sifflet:

non c'est a chaque sortie en ta compagnie qu'une panne surgie  :sifflet:

mais c'est pas grave on essayera de rouler de rouler  ensemble  assez rapidement pour conjurer le sort    ;)

pour les moutonvaches va falloir qu'il s'explique   :fume:

anthony 50

Citation de: derricc le 09 Mars 2010 à 13:25:12
pour les moutonvaches va falloir qu'il s'explique   :fume:

il a dû rajouter quelque chose dans son jaune discrètement c'est pas possible autrement  :-D

derricc

rafale

karhell

<D <D

rafale

J'pourrais aller récupérer mon alarme tiens !
C'est le seul circuit électrique de la bécane qui fonctionne encore en plus !  :-D

Happy_Wizard

Tu voudrais voler une alarme?  :?: Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans cette phrase, vous?  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Il y a quelques mois j'ai vendu mon alarme moto sur le forum.

Quand j'ai ouvert la selle de Karhell j'ai retrouvé mon alarme ! Mais c'est à l'ancien proprio de la moto de Karhell que j'avais du la vendre.
Ca m'a fait bizarre  :-D