C'est un 7 Mars en Provence ......

Démarré par Mamykawa, 07 Mars 2010 à 16:39:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation de: timstripes le 08 Mars 2010 à 17:19:19
Citation de: cpg le 08 Mars 2010 à 14:09:30
t'as raison c'est de la mienne...!!!  Oo:

pourquoi je devrais mettre ma vie ou celle des autres en danger pour aller travailler afin de ne pas perdre une journée de salaire...?

il y a une absurdité la dedans !

il devrait être possible de faire une bascule pour journée chaumée pour cause d'intempérie avec une indemnisation au moins partielle...

et je peux t'assurer que ce matin je n'ai vraiment fait que de la presence  :sifflet:
tout dépend de ta boite !!
dans ma boite, le patron peut pas payer les gens à rester chez eux, c'est une toute petite boite et il n'a pas les moyens de le faire.. puis, aujourd'hui il neige, demain il vente, après demain il grêle... il fait comment le patron ? à part augmenter encore ses coûts de production, baisser son bénéfice (qui cette année est négatif), donc stopper les investissements, c-à-d s'orienter vers une obsolescence de sa production, qui le conduira droit au dépôt de bilan, donc au licenciement collectif :desole:
Crois moi que les deux principaux souci d'un petit patron est de maîtriser les coûts et assurer un salaire à ses employés.. ça leur arrive même d'emprunter pour les payer... ce qui est normal, car ils n'y sont pour rien..
bon, fin du hs... ;)

Vends la merco  :-D :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Olivier .... ne changes rien ! t'es super !!!  :-D


Sujets Similaires (5)