[ORG]Onépasdeslopettes version 2k10 nouvelle date 27 mars

Démarré par polishglider, 08 Mars 2010 à 12:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

A tien, j'ai oublié de préciser, mais moi je serais pas seul !

Par contre, faut faire gaffe, y a Tim' qui essait de se deffiler !

Alors,
@Martin : viens ! En plus, si la météo est aussi bonne qu'aujourd'hui, ça va être un régal !

Merlin09

Moto: Check!
Equipement: Check!
Beau temps: En cours d'upload!
Bonne humeur: Check!

Bon, ben je crois qu'on est parés!

timstripes

Bien vu nErur ;)


désolé, mais je suis archi crevé et ai besoin d'un w-e archi tranquille !


bises les gars et prudence :V:

Mamykawa

Il me semble que tu étais moins fatigué en étant célibataire  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors:

nErur


Mamykawa


polishglider

ben il ne faut pas oublier que nos ballades sont relativement longues ... Après le point de rencontre il y a 280km de ballade en montagne ... sachant qu'on a tous environ 100 à 150 km pour se rejoindre... c'est pas ce qu'on peu appeler une journée reposante.

Bon ici il flotte, et les prévisions ont encore changées depuis hier soir  Oo:

mais on décolle dans 40 minutes  0(0

Merlin09

moi je décolle dans 15, et si c'est pas parfait, ici c'est sec

nErur

Rentré ! En plus j'ai découvert une petit route entre Ciadoux et Rieumes, une pure merveille  0(0  :-*
Par contre, je suis éclaté !

polishglider

bien rentrés ... après un samedi de folie ... et un dimanche sublime ... et 650km dans les pattes !!!

Merlin09

#70
super journée, et je pensais être plus creuvé que ça, donc content dans l'ensemble :)

J'ai la lourde responsabilité de faire le CR, mais aujourd'hui j'ai la flemme :D

Petite question, vos oreillettes vous les avez achetées où? parce que quand ça marche ça a l'air pas mal tout ça :)

Ah, et tant que j'y pense, envoyez-moi vos photos, comme ça je les met dans le con rendu :D du premier coup :D

nErur

J'y travail, mais j'ai 200 photos, donc je fais un peu le tri, et je vais t'envoyer les meilleures ! Ou plutôt, je pense que je vais les mettre sur imageschak, donc à la limite, fais le CR, je le rajouterais après !

polishglider

en tout cas ... y en as un qui a raté quelque chose ...  :sifflet:
ah Tim, t'es là ?? j't'avais pas vu ......  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

au fait nErur, j'espere qu'on a pas fait peur a ta copine ...

timstripes

je regrette, mais j'étais si fatigué  :(

j'ai dormi toute la journée... une autre fois biensûr et vivement les tofs !!  0(0 0(0 ;)

polishglider

Citation de: timstripes le 28 Mars 2010 à 20:05:33
je regrette, mais j'étais si fatigué  :(

j'ai dormi toute la journée... une autre fois biensûr et vivement les tofs !!  0(0 0(0 ;)

ohhhhh ... pov'tite crotte !!!


  :sifflet:

mais oui une prochaine fois !!!!

raoul

cool que ça se soit bien passé : une bonne base pour 2010  ;)

vivement le cr !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


Merlin09

200 photos??? ouah! moi si j'en ai 10 ou 15 ce sera pas mal déjà! tu as l'appareil greffé à la moto nErur?
Bon, sinon je m'occupe du CR dans la semaine, peut-être aujourd'hui si j'ai le temps

polishglider

ben vi ... mlle nErur avait l'appareil photo avec elle en roulant ... donc elle a dû mitrailler ...

nErur

Effectivement, elle a mitraillé ! Et encore vous avez de la chance, j'ai eu un problème j'ai pas pu fixer la camera !  :-D


Sujets Similaires (5)