[ORG]Onépasdeslopettes version 2k10 nouvelle date 27 mars

Démarré par polishglider, 08 Mars 2010 à 12:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


Merlin09

hmm, je sais pas si je bosse... mais si je bosse pas, je viendrais bien avec vous moi :)
confirmation ou infirmation demain...



othar

En espérant que les prévisions météorologiques évoluent d'ici là  >/:< .....

polishglider

ils arrivent à se tromper sur 24h de prévision ... donc on va pas leur demander d'etre précis à 7 jours ...  :sifflet:

on y croit !!!

Merlin09

bon, à priori, même si je n'aurais de réponse ferme que demain, j'ai réussi à poser les deux jours de congés nécessaires, vu que je devais bosser les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche. Cependant deux questions:

  Quel sera le rythme de la balade, vu que ce sera ma première sortie de groupe, si le rythme prévu est trop soutenu, je préfère m'abstenir.

  et la deuxième... j'ai oublié, alors on verra plus tard  :sifflet:

polishglider

c'est la premiere de l'année... la boucle ne fait que 280km ... donc le rythme sera cool  ... on verra pour les boucles de 600km pour le rythme soutenu ...  :sifflet:

Merlin09

lol, on verra comment ça se passe là alors ;)

Je confirmerais demain, en fonction de la validation officielle de mes congés :)

J'ai retrouvé ma deuxième question: si mon frère avec son CB500 en 34cv a envie de venir, ça pose un pb? 34cv ou pas, il y a des chances qu'il soit devant moi cela dit lol

polishglider

non ca ne pose pas de problemes. De toute maniere, chacun roule a son rythme. Puis avec son CB 500, il sera 50 fois plus a l'aise que moi et ma RST avec ses 106 bourrins ...

Nous ferons des pauses carburant autant de fois qu'il le faut, ainsi que des pauses pour reposer les bras et les meules.

L'itinéraire est relativement simple et lorsqu'il y a un changement de direction, on s'attend aux intersections. J'aurais mon kit main libre et je vous donnerais mon tel de ce fait, au cas où, je suis joignable même en roulant.

voilouuu

Merlin09

pas con le coup du main libre, sinon vous partez d'où en fait, parce que si on est plusieurs à partir du même coin, on peut éventuellement se retrouver avant le "départ"

polishglider

le rendez vous pour tout le monde se fait sur Lannemezan, plus précisément à La-Barthe-de-Neste. Il y a un rond point avec un restaurant sur un coin, un petit parc avec un parking sur un autre.

Après moi je viens de Mont-de-Marsan, Othar va arriver par Toulouse je pense, comme nErur, Tim arrivera par Auch ou Mirande ... a voir avec eux.


timstripes

Citation de: polishglider le 22 Mars 2010 à 19:57:06


Nous ferons des pauses carburant autant de fois qu'il le faut, ainsi que des pauses pour reposer les bras et les meules.



voilouuu


Et pour faire le plein des estomacs, t'as prévu des pauses resto ?  :-D

polishglider

pause .... sand-wich




hmmmmmm sand-wich.... aarrrrrrgggggggggggg

Merlin09

Bon, ben je confirme, j'en serais. Je serais donc un avec une moto :D (oui, parait que c'est mieux à moto, les sorties moto...). Sinon, moi je viens de Lézat sur Lèze, donc un peu au sud de muret. Je ne sais pas par où passent ceux qui viennent de toulouse, mais ça doit être trop loin, si vous voulez, je peux accrocher le convoi en marche... à vous de voir :)
Pour le repas, on se prévoit un sandwitch si j'ai bien suivi?

timstripes

Pour le sandwich, t'inquiète, on s'arrêtera pour en acheter un ;)

Merlin09

ça me va, j'avais pas très envie de m'en occuper la veille en fait... mon côté fénéant... :D
avec vos conneries je me retrouve avec un we de 7 jours qui commence dans une heure moi :D

polishglider


othar

Citation de: Merlin09 le 23 Mars 2010 à 14:03:57
Bon, ben je confirme, j'en serais. Je serais donc un avec une moto :D (oui, parait que c'est mieux à moto, les sorties moto...). Sinon, moi je viens de Lézat sur Lèze, donc un peu au sud de muret. Je ne sais pas par où passent ceux qui viennent de toulouse, mais ça doit être trop loin, si vous voulez, je peux accrocher le convoi en marche... à vous de voir :)

moi je prend la route d'Auterive / Saint sulpice sur leze / Capens pour récupérer l'A64 puis je sors au niveau de Montsaunés pour continuer sur la D817 jusqu'au RDV. Donc au passage, on peut faire la route ensemble.

Merlin09

ah oui, st sulpice sur lèze c'est à 5kms de chez moi


Sujets Similaires (5)