[ORG]Onépasdeslopettes version 2k10 nouvelle date 27 mars

Démarré par polishglider, 08 Mars 2010 à 12:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bon aller, une fois n'est pas coutume ...

La saison de roulage va reprendre avec les beaux jours. La première sortie est prévue le Samedi 27 mars 2010. La boucle devrait faire dans les 280km au départ de Lannemezan jusqu'à Saint-gaudens via l'Espagne





Le rendez vous se faisant sur Lannemezan vers 9h30 / 10h00 je pense, La ballade se déroulera de la façon suivante :
-   Regroupement des participants à Lannemezan avec le plein fait vers 9h30/10h00
-   10h00 début de la ballade direction Saint Larry et montée jusqu'au tunnel de Bielsa.
-   Passage en Espagne et arrêt pour le déjeuner vers 12h30.
-   13h30 depart pour la seconde partie de la ballade pour un retour en France vers 17h30 sur Saint-Gaudens.


Le rythme sera relativement cool car il s'agit de la première journée de roulage en groupe de l'année. Laissons le temps a chacun de prendre ses marques après cet hiver rigoureux. La météo en cette période est assez clémente, mais la montée au tunnel de Bielsa risque d'être frrrrrroide. Donc prévoir un vêtement chaud pour les passages aux cols.

Pour le midi, prévoir un sandwich. Différentes pauses seront faites pour reposer un peu les fessiers et les machines (pauses cafés, pauses photos, pauses caca, etc ...)

Othar et moi même serons en liaison radio durant la ballade donc ne vous inquiétez pas, les retardataires seront accompagnés au cas où.

Voilou

Let's go

Polishglider : 3  :gign: 2 motos
Tim : 1 :gign: 1 moto
nerur : 1 :gign: 1 moto
othar : 1 :gign: 1 moto
merlin09 : 1 :gign: 1 motos

EDIT:

Voici quelques photos issues de StreetView

Alors avant le point B c'est ca:


et entre les points B et C c'est ca:



timstripes



Polishglider : 1  :gign: 1 moto (attend la confirmation de madame)
Timstripes :...1  :gign: 1 moto (attend la confirmation de macouille) et plutôt 10h 10 H15  :sifflet:

polishglider

edit du premier post, j'ai ajouté quelques photos issues de StreetView ...

pour décider quelques irréductibles !!

SInon pour Tim ...  :sifflet: no comment !

polishglider

dites ça dérange si on décale au week end suivant ... j'me suis fait engueuler ce soir ... car on est d'anniversaire le 3 ...  :-\  :-[

timstripes


nErur

J'ai même pas regardé la date, mais vous pouvez compter sur moi  ;)

Pour être sur que Tim' arrive pas trop en retard, j'irais le chercher !  :-D

(Bon pas chez toi quand même, mais du coté de l'Isle-Jourdain ou dans le coin ça pourrez le faire, nan ? )

timstripes




mon trajet, à peu près..


sinon, je veux bien faire un effort pour le sandwich, mais qui prend l'huile ?  pinpin ? :-D

nErur

Bah nickel, on se choppera vers lombez alors !  ;)

timstripes

A ne pas confondre avec : Bah nickel, lombezera en chopper alors !

polishglider

heu ... finalement on va vous laisser rouler tranquillement à deux ...


Heu, Othar, je t'ai mis dans la liste des participants hein !!! tu m'en veux pas !!


Vu le temps qu'on c'est pris hier, prévoir en plus du pull ... des pneus cloutés !!

othar

Citation de: polishglider le 09 Mars 2010 à 09:31:11

Heu, Othar, je t'ai mis dans la liste des participants hein !!! tu m'en veux pas !!


Non pas de problème et normalement j'aurai fini le rodage ...

polishglider

et meeeeeeeeerde ... j'suis d'astreinte ....

pfffffffff

timstripes

ah merde....  :(


mais du coup on peut aller en pays cathare  :houra: :houra:  :-D

polishglider

NOUVELLE DATE 27 Mars ... pas d'astreinte ... pas d'anniversaire ... tout bon !

nErur


polishglider


timstripes

+ les pax !


euh, on s'arrêtera pour déjeuner, hein ?

polishglider

ben vi ... qu'on s'arretera pour dejeuner ... mais prévoyez sandwich ... et pas au dernier moment hein martin !!!

pis moi j'viendrais tout seul  :'(

timstripes

Citation de: polishglider le 15 Mars 2010 à 00:16:55
ben vi ... qu'on s'arretera pour dejeuner ... mais prévoyez sandwich ... et pas au dernier moment hein martin !!!


ben juste avant de le manger, plus tard, c'est pas possible  :-D

nErur

Bon moi je propose qu'on fasse tous un sandwiche pour Tim' ...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)