[ORG]Onépasdeslopettes version 2k10 nouvelle date 27 mars

Démarré par polishglider, 08 Mars 2010 à 12:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider

Citation de: nErur le 29 Mars 2010 à 13:39:54
Effectivement, elle a mitraillé ! Et encore vous avez de la chance, j'ai eu un problème j'ai pas pu fixer la camera !  :-D

c'est pour ca que tu lui a dis de venir ... belle mentalité !!! bravo !!

nErur


polishglider

ca sera répété, déformé, amplifié (genre elle est venue pour améliorer ta tenue de route en virage) ...

ah mince ... j'ai pas son numéro !!  :sifflet:


nErur

C'est pas faux, avec mon amorto mort, faut que j'alourdisse l'arrière pour garder un minimum d'adhérence !  :-D

polishglider

"alourdir" ... tu vas marquer des points si elle lit !!!

nErur


polishglider

déjà que tu recycle ton kit CARDO ... et qu'avec elle il marche pas ... alors en plus si elle n'est là que pour faire le SAC de SABLE photographieur, non franchement ........ c'est dégeulasse ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  <D  <D  <D  <D  <D  <D ... bon par contre la prochaine fois tu lui prendra un meilleur équipement !!

nErur

La prochaine fois, elle aura une promotion : SDS Photographieur ET Filmeur ! Ose me dire que je suis ingrat  :-D

polishglider

vu la tete qu'elle faisait quand vous etes arrivés ... avec la grosse marque de l'oreiller incrusté sur le visage ... je me dit que tu l'a sortie du plumard de force ... et donc OUI tu es un NAIN GRAS !!

polishglider

UP ...

le CR !!! je l'aurais bien commencé mais j'ai pas de photos ... pis Merlin s'est porté volontaire !!

Merlin09

je m'en occupe ce we, c'est promis, et toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu le feu cette semaine (pas littéralement hein)


Sujets Similaires (5)