Salon moto Limoges 87 27 et 28 Mars 2010

Démarré par pacgom, 11 Mars 2010 à 22:24:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

#80
le CR il est là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12192.new.html#new

toutes les autres sont sur Picassa...

il clique sur la zolie tof l'gars et hoooo...miraaaacle voilà l'album qui apparait  0(0



je vous laisse le soin des légendes  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

pour ma part je trouve plus sympa (mais il me semble l'avoir deja dit....) d'avoir une sélection des photos les plus sympas sur le forum directement ...

je ne vais jamais sur les liens où sont stokées les images..  :(

mais bon...c'est mon choix et il ne reflète surement pas l'avis général
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Ok c'est vrai que vu comme ça, je comprend, mais lesquelles choisir  :-[ il y en a tellement..qui ne correspondront peut-être pas à vos goûts aussi  ??? je vais méditer sur le truc  ;)

Chouchou

Ben en fait...je pense que tu devrais faire un joli CR avec les photos que toi tu veux mettre!
Et au pire, tu mets un lien vers les autres photos pour ceux qui veulent aller les voir!

Comme ça, d'une certaine manière elles y sont toutes !!!  0(0

Qu'en penses tu ???










J'm'épate des fois...  8/) :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 ;) merci ma belle..par contre le CR, ben cela sera que lorsque nous étions au salon cause que roulage en bar ..

Chouchou

Ben c'est pas grave ! Le principal c'est de voir un peu ce que vous avez vu, fait, etc!


Enfin...c'est mon point de vue! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

le but c'est de faire un CR qui te ressemble, c'est ça qui en fait la personnalité et l'interret

tu choisis les tofs que tu veux pour aller avec l'histoire que tu vas nous raconter...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Oui bon ben...c'est ce que je disais de façon plus simple...  :-[

:-D


<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :marteau: nanmého zauvez pô fini de pourrir le bô post de Pac vous 2 au -dessus.. >:D
mais que fait les modos, je vous le demande..

je pense avoir une idée pour le CR  ;)

Chouchou

Tant qu'y a un modo dans le HS, ben...on a le droit...  :-D














Non CPG......  :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: cpg le 30 Mars 2010 à 23:26:39
pour ma part je trouve plus sympa (mais il me semble l'avoir deja dit....) d'avoir une sélection des photos les plus sympas sur le forum directement ...

je ne vais jamais sur les liens où sont stokées les images..  :(

mais bon...c'est mon choix et il ne reflète surement pas l'avis général

Tu vois Chaton,  c'est un peu ce que je t'avais dis hier, y en a beaucoup de photos Oo: :-D ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: Chouchou le 31 Mars 2010 à 12:25:07
Tant qu'y a un modo dans le HS, ben...on a le droit...  :-D














Non CPG......  :dehors2:

Ouais, mais toâ, t'as eu la promo canapé !  >:D

nErur

 <D <D

Citation de: cpg le 31 Mars 2010 à 12:06:27
le but c'est de faire un CR qui te ressemble, c'est ça qui en fait la personnalité et l'interret

tu choisis les tofs que tu veux pour aller avec l'histoire que tu vas nous raconter...

+1 !
Pour mon dernier CR (qui date d'aujourd'hui d'ailleurs  :sifflet: ) J'avais 150 photos, il a bien fallu trier ! Mais on y arrive, et un CR c'est quand même beaucoup plus sympa qu'un simple album  ;)

chaton 49


Chouchou

Citation de: timstripes le 31 Mars 2010 à 18:35:23
Citation de: Chouchou le 31 Mars 2010 à 12:25:07
Tant qu'y a un modo dans le HS, ben...on a le droit...  :-D




Non CPG......  :dehors2:

Ouais, mais toâ, t'as eu la promo canapé !  >:D

Tu es jalouse hein...!!!  8/) :langue:


<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)