[Vends] ZR7 S mod 04/2004 gris métal 18500 km 1ère main 4400€ à déb

Démarré par rudy67, 07 Mars 2010 à 14:58:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rudy67

carnet entretien à jour.
selle confort bagster, pare-carters, passage de roue, tapis réservoir, sacoche selle kawa Oxford, gravage ICA.
Kit chîane+pneu OK
état irréprochable, proprio méticuleux.
Pris 4400 €
visible 67300 Schiltigheim.
visible sur
http://www.leboncoin.fr/vi/90909906.htm

aymeric70

Salut ;)

J'ai ajouté le prix dans ton titre.

Citation de: rudy67 le 07 Mars 2010 à 14:58:42
photos sur demande car > 500 kb

Et alors ???

Tu peux les mettre sur le forum, il suffit juste de le redimensionner pour qu'elles ne dépassent pas 800*600 ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Euh ... sans vouloir casser l'annonce n'y rien, c'est pas un peu cher ? A ce prix, on a un Z avec le même nombre de bornes ....  :-\

raoul

je viens de regarder sur l'annonce leboncoin et il est indiqué " < argus "

pour information nous n'avons pas accès à l'officiel pour la cotation des moto d'occasion ("argus") , mais en se basant sur le site de lacentrale (cotation égale ou supérieure à l'argus) avec 18 000 km , avril 2004 et 1ere main - sans prendre en compte les options - on est sur une estimation à  3 400 €  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares

je crois qu il veut dire que son kilométrage est inférieur a celui pris en compte pour l argus...

Faut y que ce soit calme au boulot pour que j aille analyser ca....... :-D

raoul

oui bien sur, sinon ça voudrait dire qu'il s'est trompé de 1 000 € en recopiant le montant de l'estimation

c'est pour ça que j'ai posté ça "pour info" : car souvent quand on fait référence à l'argus c'est pour le prix et non le km moyen  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rudy67

Salut,
effectivement je me suis planté. En tout cas je vois que ça fait discuter! L'annonce Le bon coin n'est pas à jour, je vais la modifier, prix trop élevé. Le prix est de 3900 € à déb avec les options...je vais mettre une photo (j'ai enfin pu la redimensionner, suis vraiment pas doué en info).    :-[


Sujets Similaires (5)