Une ZR7-S à Paris (ou presque)

Démarré par ElSanto, 07 Mars 2010 à 14:09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElSanto

Bonjour à tous,

Antoine, 28 ans, à Chatillon (92).
Permis en poche depuis 2 mois (passé en janvier, sous la pluie, -1°, yeah bienvenue chez les motards qu'ils disaient...), j'ai choisi une ZR7-S grise de 2002, 20000 km au compteur pour débuter.
Malgré la rigueur de l'hiver, j'ai déjà fait 1700 bornes et je ne regrette pas mon choix !
Moto sobre, facile et plaisante, occaz pas trop chère, destinée à rouler tous les jours en RP mais aussi aux ballades. Cahier des charges rempli.
J'ai profité des quelques rayons de soleil hier pour aller la promener sur les routes des Yvelines et de l'Essone, que du plaisir !

Côté -, pas mal de petits bruits dans le moteur, notamment une espèce de sifflement assez fréquent... je ferai faire la révision des 24k avant l'été, histoire de vérifier et régler tout ça. Et puis la fameuse vibration dans la tête de fourche vers 3000 tours (qui bizarrement disparaît quand il pleut !).

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa



cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benoitzr7

Salut ELSANTO... bienvenue sur le fofo!
Je suis d'ANTONY donc pas loin de chez toi...on se croisera peut etre à un feu rouge... 2 ZR7S grises c'est pas commun!
Pour ta révision des 24000km si tu as besoin d'adresses..... fais signe!

Lahire


STEREO


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ElSanto

Merci pour l'accueil !

Benoitzr7, pour les 24000 je pensais aller chez Murit à Châtillon ; c'est à deux pas de chez moi. Mais si tu as des adresses et conseils ça m'intéresse !
En effet si on se croise je ne pourrai pas te louper. En 2000 km en RP, je n'ai pas encore croisé une seule ZR7 (S ou N) !  Oo:

fredo44


nini



Sujets Similaires (5)