[ZR-7 Compteur] probleme de compteur qui tremble

Démarré par matt2401, 06 Mars 2010 à 19:51:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matt2401

bonjour , j'ai acheté recement un zr7 de 2003 , et il y a truc qui me semble bizar c'est que
le compteur tremble quand je roule , je voudrai savoir si c'es normal ou pas ? ou si il faut juste
que je ressere les vis du dessous ? merci  a tous 

rafale

C'est surement le phare.
C'est assez chiant d'ailleurs.

J'avais mis un bout de caoutchouc entre la coque plastique et le bord du phare. (ça oblige à démonter le phare)

:V:

matt2401

ah ok je te remercie , ca me sembler bizar que ca bouge autant

Korad

Salut,
ton compteur bouge au point de ne pas savoir trop à combien tu roule ?
Moi j'ai une hornet 2004 et c'est des moto qui bouge pas mal du à leur puissance mais j'ai po à me plaindre au niveau compteur sauf à haute vitesse bien sûr...
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

matt2401

bonjour j'avais un hornet avant mais la quand je dis que ca tremble ca tremble vraiment meme a 50 km/h , j'aurais bien
voulu avoir d'autre avis pour savoir si c'es d'origine ou pas ? , a bonne entendeur... 

zr-7/12

salut  atous je vien sur ce topic car pour moi c'est pareil mon compteru tremble pas au point de ne pas voir les kilomètre mais cela fait du bruit et ca me stresse voila y'a t'il une autre solution hors mis le morceus de caoutchou
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère


Sujets Similaires (5)