[Vidéo] Cinéma : j'ai du lourd , du tres tres lourd

Démarré par cpg, 01 Février 2010 à 23:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Aaahhh! :biggrin:
Bon, c'est pas le meilleur épisode, mais ça fait plaisir de les entendre à nouveau. :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


mickey


cpg

et moi le seigneur des anneaux ...ils lui ont rien mis non plus tiens...!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400


Depuis que je connais l'émission je regarde les film pour trouver des défaut  <D mais j'en trouve pas beaucoup. hier dans Hellboy un gars saigne du nez. Sur la séquence d'après l'acteur passe la main pour essuyer le sang. Mais ça sert à rien parce qu'il n'y avait déjà plus de sang.
:sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

"Hommage à Patrick Swayze" pour cette 46 eme émission


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Fouyayah! Ca fait un sacré moment qu'on a pas mis ce topic à jour!


Donc :up:


Je commence par un petit HS avec une chaîne Youtube pour les amateurs de cinéma qui comprennent l'anglais: HISHE. En gros, ce sont des version flash humoristiques de ce que la fin d'un film aurait dû être. C'est très marrant, du moment qu'on connaît bien le film en question, donc pour ne pas spoiler je n'en dirai pas plus. ;)




Et pour en revenir à Faux-Raccords, depuis novembre dernier (et en rajoutant ceux qu'on avait oublié) il y a eu:
L'arme fatale 3 & 4
Indiana Jones 3 & 4
Une spéciale "films de dance des années 80"

Un petit break de Noël avec 2 best-of de l'année: première partie et deuxième partie.

Et un retour en 2012 avec:
Superman
Bruce Tout-Puissant et The Mask
Grease et La Fièvre du Samedi Soir
E.T., La Guerre des Mondes et Il faut sauver le soldat Ryan
Une spéciale "Luc Besson"
Tim Burton avec Johnny Depp
Die Hard 2&3
American Pie
Tim Burton sans Johnny Depp
Men in Black 1&2
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Happy_Wizard

Vu que je sais qu'il y a des fans de Top Gun par ici, je me permets un :up: avec cet épisode
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bon, comme j'ai l'impression d'être le seul à regarder les Michels toutes les 2 semaines, je ne fais plus de :up: sur ce topic.

Et du coup, je me suis dit qu'on pourrait le recycler pour montrer des trucs pas mal sur le ciné. Par exemple:



Ou alors une autre émission d'Allociné qui m'apprend beaucoup: L'Analyse Filmique Pour les Boloss, avec en particulier cet épisode sur Edward aux mains d'Argents:-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Non non, je te rassure, je les ai à peu près tous vu.


Sujets Similaires (5)