[Vidéo] Cinéma : j'ai du lourd , du tres tres lourd

Démarré par cpg, 01 Février 2010 à 23:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg


regardez bien quand Kate W coupe la chaine avec la hache... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

salut tout le monde
bon je sais pas si j'ai vraiment le droit sans video mais j'ai moi aussi du lourd
changement d'yeux

je m'explique

avez vous déjà vu demolition man ? bien sur que oui

et bah je vous propose de le reregarder a nouveau et regarder bien les yeux de snipounet
il est beau avec ses yeux verrons
surtout quand il change d'yeux (trés pratique je trouve)

donc voilà si mon post ne convient pas il peut sans pb etre supprimé je ne déprimerais pas ou en tout cas pas totalement

Cordialement

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

non on ne va pas le retiré... :-D

mais il est vrai que ce topic est plutôt réservé aux vidéos de cette émission et aux commentaires qu'elles peuvent entrainées...

par ce que là j'avoue que "snipounet" ...? j'ai un peu de mal à le visualiser  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

quand je dit sninpounet bien sur je veux parler de Wesley Snipes (dsl si c'était évident ou si au contraire sa ne l'était pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

allez aujourd'hui deux pour le prix d'une... :-D

"Fast and furious" et "mon beau pere et moi..."



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Première partie d'une "spéciale Kubrick": Lolita, Full Metal Jacket, Barry Lyndon et Shining au programme. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Mais pas de quoi. Par contre je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il semblerait que cette émission touche à sa fin.  :?: :(


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Et voici donc le dernier Faux-Raccord
















de la saison.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98


mickey

sniff, c'était un très beau film jusqu'à aujourd'hui !  :( :-D

cpg

mouais je vais peut etre attendre de voir les versions longues avant... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)