Déjà Séduit !

Démarré par blueyes, 18 Septembre 2006 à 22:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Il y a des Forums... et des forums...
Là, franchement... j'aime !
Je viens d'arriver.. me suis présenté.. l'accueil si sympathique m'a mis en wheeling... Vais pas pouvoir reposer la roue avant... Vais rester et va falloir me supporter !!!
Merci à tous, merci au modo et .. suis content quoi !
Un bien chouette Forum !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

cpg

merci  :-[

et je suis heureux que tu te sente bien ici mais le merite reviens surtout à hotcmel notre administrateur  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

houhou !! je suis la au fond a droite  :sifflet:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blueyes

Mais oui !!!
Je ne l'avais pas "oublié" l'Excellent hotcmel !
je me le gardais pour dans quelques temps; pour ne pas dire tout en une seule fois;
Bon alors je me lache ! je repose la roue avant, je me gare prudemment sur le coté, je mets la béquille, puis je me prosterne ! Chapeau (casque) bas pour hotcmel !!!!! Administrer n'est pas simple (je sais de quoi je parle) et effectivement ICI c'est le pied !
Et tout ça dans une ambiance franchement conviviale !
Je me repette : "chapeau bas ! "  :)

V+
blueyes
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

HotCmel

merci  :-[ et profite bien du forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chred

 >:D Idem que Blueyes merci d'avoir créer un forum pour les ZR-7istes. ZR-7.org le forum des motards qui ont une passion: "LA KAWASAKI ZR-7".
:bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
>:D Ch'red  >:D
ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...