[Z 1000 Echappement] Feu d'artifice avec AKRA

Démarré par tarbouche, 05 Mars 2010 à 13:47:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tarbouche

grosses détonations à chaque rétrogradage. La moto a une ligne complète Akra. Quelqu'un a-t-il une solution ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Un BONJOUR ca mange pas pain  :-\

sinon ... ben non ... pas de solution

rafale


tarbouche

bonsoir à toutes et tous,
mille excuses d'avoir oublié d'être poli.


Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

ca ressemblerait presque à un problème de richesse sur les modèles à carbu.  Après je suis pas persuadé qu'on puisse  y faire quoi que ce soit, sans toucher a la carto comme l'a dit  Rafale.

Sur les modèles a carbu, apres un réglage de richesse on pouvait atténuer les pétarades ... mais pas a les gommer il me semble ...

Happy_Wizard

Est-ce que la ligne a bien été montée au moins? Une prise d'air mal placée ça pourrait faire ça, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

si ligne complète, n'y a t'il pas un pare feu sur celle d'origine...  carto à revoir également... mais même avec carbu et réglage parfait impossible de ne pas avoir un p'tit retour de temps en temps...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)