Retour vers le passé...

Démarré par dani, 05 Mars 2010 à 04:44:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Aujourd'hui je ne bosse plus dans la mécanique moto depuis longtemps , je roule en Kawa ZR7 mais lorsque j'étais plus jeune j'ai passé un CAP moto et dans la foulé je me suis fait embauché chez Japauto-Marseille .  Je parle de ça , ça remonte à 1983 .  A cette époque Japauto-Marseille et Japauto-Paris préparent deux motos ici à Marseille pour le bol d'or 83 . Je suis dans l'équipe des mécanos alors j'en profite , j'ai 19ans , plein de rêves , je me prend en photo sur une des deux Japauto , la n° 11 qui fera 4ème au bol d'or 83 .  Fut un temps j'ai mis la photo de ma trombine sur le net et voilà t'il pas que la 11 me redonne de ses nouvelles... 25ans plus tard...
Un gars sympas me contacte sur ma boite mail et me dit , j'ai retrouvé ta belle et je compte bien la restaurer , sa pauvre dépouille était à l'abandon au fond d'une grange dans la région Parisienne .

Avant...

Voilà ce qu'il en reste aujourd'hui :


A+ dani .

dani

#1
PS/ Si des fois il y a des anciens qui ont été de l'aventure et qui tombent sur mon topic et qui savent oû se trouvent les autres pieces de cette moto , merçi de me contacter svp ou de contacter directement le président de cette association : http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/index.html car c'est lui qui a retrouvé la belle...
A+ dani .

aymeric70

Sacrée histoire :pouce:

C'est fou comme le monde est petit...

Bon courage pour la recherche des pièces ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Les motos Japauto !!!! Tous les rêves de mon adolescence ! J'espère que cette machine roulera à nouveau. Je suis impatient de voir son évolution. Merci pour ce sympathique retour en arrière. :excellent:

dani

Je sais que la Japauto n°10 a été restauré et présenté dans un salon moto à Paris , donc elle elle est déja entière et c'est super , reste à remettre sur roue la 11 ...
A+ dani .


Sujets Similaires (5)