cassé l'arrière de la moto

Démarré par dani, 05 Mars 2010 à 04:03:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Voilà , je suis dégouté , le mois passé j'étais arrêté à un stop , une débile démarre derrière moi et vient encastrer son pare choc dans le cul de mon ZR7 !!!  bien aimable la meuf en plus elle me propose 50euros sinon elle veut pas faire de constat ... Je commence à prendre des photos avec mon portable , elle change d'avis et fait le constat...

Résultat mon passage de roue Ermax explosé et en plus ce passage de roue de merde vaut une fortune et l'expert a déclaré 90euros... mais il en vaut 170euros brut sans peinture , parceque cerise sur le gateau il n'existe plus ni dans le modèle que j'ai ni dans la couleur bordeaux...

Les glande quoi .

Autre truc de ouf , ça fait plusieurs fois que des cons en voiture me poussent par l'arrière lorsque je suis à l'arrêt en mettant leur pare choc contre ma roue , que faire dans ces cas ?
A+ dani .

timstripes

Passer quand le feu est vert !  :-D

aymeric70

Citation de: dani le 05 Mars 2010 à 04:03:22
Autre truc de ouf , ça fait plusieurs fois que des cons en voiture me poussent par l'arrière lorsque je suis à l'arrêt en mettant leur pare choc contre ma roue , que faire dans ces cas ?

Tu descends de ta bécane, tu fais signe au gars derrière de baisser sa vitre et tu lui mets un coup de latte :sifflet: :-D

Nan j'rigole bien sûr ;)

Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais, mais j'irais certainement lui en toucher 2 mots ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

 Oo: t'habite dans quel coin ?
même à paris, les gens sont plus civilisés, c'est dire !

t'as pas la facture de ton passage de roue ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Happy_Wizard

#4
Petit rappel: Dani est de marseille et marseille ça peut être TRES chaud suivant les quartiers.
J'ai un ami qui s'est fait pousser en BaR sur le périph alors qu'il roulait déjà à la vitesse limite et n'occupait la voie de gauche que le temps d'un dépassement -> le lendemain les gendarmes ont débarqué chez lui en lui disant qu'ils avaient vu sur les caméras de surveillance ce qui lui était arrivé et lui demandant s'il voulait porter plainte contre cet individu qui, accessoirement, était en train de s'enfuir d'un règlement de compte qui avait laissé un tué par balle...  Oo:


Edit: si tu es prêt à abandonner Ermax, il y a un PdR sur cette annonce sur LeBonCoin. En achetant le lot et en revendant les autres accessoire il doit y avoir moyen de s'en tirer pour pas trop cher.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2010 à 10:05:13
Edit: si tu es prêt à abandonner Ermax, il y a un PdR sur cette annonce sur LeBonCoin. En achetant le lot et en revendant les autres accessoire il doit y avoir moyen de s'en tirer pour pas trop cher.  :-\

C'est clair que c'est pas cher pour tout ça! Oo:

Je vais la mettre dans le topic sur les affaires vue sur leboncoin
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dani

Oui je l'ai vu cette annonce et j'ai appellé le gars , tout a été trés vite vendu . Ca m'étonne pas il vendait le tout avec une selle confort . Sinon j'ai commandé mon passage de roue Ermax chez Speedway-Marseille et j'attend de recevoir ça car je sais pas encore quelle surprise m'attend . J'ai payé 170euros le pdr brut , il faudra que je le fasse peindre en bordeaux , encore des frais en + .

A+ dani .


Sujets Similaires (5)