[Loisir] qui allez vous voir en concert ?

Démarré par derricc, 03 Mars 2010 à 03:20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Citation de: zefred le 04 Mars 2010 à 14:59:37
jamais utilisé opera... je vais m'y essayer sous peu !


Bonne idée .... surtout que la nouvelle version qui vient tout juste de sortir est absolument fabuleuse !

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olive Pyreneen en Alsace

Ca fait un moment que j'ai pas fait de concert mais dans le désordres de ceux que j'ai aime

M
Eddy Mitchell
Dutronc Pere

Mais les meilleurs :
Pulp  :-* chuis pas objectifs j''etais fan de Jarvis Cocker
Ride
Oasis
TinderSticks
Texas
Frank Black
Autour de Lucie
William Pears

Les pas mals
Rachid Taha a Solidays qui tenait pas debout

Le plus impressionnant
Public Ennemy a Belfort ! Entre le oinj echange comme une bouteille d'eau et la puissance du son  :-*

Le plus intimiste
Fabulous troubadour en fin de festival a Strasbourg, on devait etre 40 dans la salle

Perso je prefere les concerts dans les petites salles aux grandes messes !

Puis j'en oublie plein !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Ra la la j'en frétille encore :-D
Hier soir les Black Eyed Peas à Bercy !! c'était EENNOORRMMEE ! ! 0(0
A 10-12m de la scène, à environ 5m de l'avancée de scène, une tuerie !
Un concert de + de 2H, sans compter la première partie, et une ambiance de folie :houra:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bipbip

#25
on m'a offert 2 places pour aller voire DEEP PURPLE qui sera a TOURS le 12 décembre . >:D the pieds    :houra:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

j'aime pas assez pour aller voir en concert, mais j'en trouve quelques unes sympas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

aller 3 de plus pour moi ce soir lors des mascarets a pont audemer :

joyce jonathan  :?: quelques morceaux interressant notament ceux en collaboration avec tété le reste c'est tres moyens encore beaucoup de progres en live !!!!

peps  0(0  un pure son une presence scenique  c'était pas mal

les wampas : didier arrive sur scene deja defoncé je plaind  l'ingé son  :-D
                       bref j'suis partie avant la fin pourtant c'est eux qui m'avaient motivé pour aller 
                       aux concerts ce soir !!!!
                       par contre les zycos sont exellent  :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Citation de: derricc le 14 Juillet 2010 à 02:55:09
[...]
les wampas : didier arrive sur scene deja defoncé je plaind  l'ingé son  :-D
                       bref j'suis partie avant la fin [...]
Allez avoue le: t'es surtout rentrée parce que tu te faisais raccompagner par un mec...  :-D



Pour rester dans le thème du topic, moi je viens d'acheter des billets pour I Am dans une petite ville pas loin d'ici (Lodève).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Taeron

#34
Le plus récent de mes concerts en juin 2010 : Muse. Je ne suis pas un fan absolu mais j'aime beaucoup les arrangements et leurs morceaux "pêchus". C'est surtout quand Bellamy chante seul au piano que ça m'a gonflé. (on ne se refait pas)
Enorme sensation, longue performance (24 titres !) décor sympathique et ambiance travaillée. Ils méritent leur statut de groupe international sans aucun problème, ce sont d'excellents showmen ! Mention spéciale à Dominic Howard pour la qualité de sa prestation aux fûts ;)



____________________________________________________________________


Très bon concert de Metallica, au TD Banknorth Garden de Boston en février 2009 : un voyage, de la route, la découverte d'une ville fantastique sous la neige et, le soir, Metallica. Quel pied ! Et en 1ere partie nous avions les groupes The Sword et les furieux de Machine Head. Difficile de faire meilleurs souvenirs ;)
Petit bémol cependant : dans la fosse, des sièges vissés au sol avaient étés installés...impossible de pogoter, moi on mon beau-frère étions verts !



____________________________________________________________________

Mois de décembre 2009 : Ramm-stein ! Prestation scénique ahurissante tout feu tout flamme des 6 allemands de Rammstein, des titres excellents, une ambiance électrique...le public français maîtrise bien la langue de Goethe ! Enfin pour reprendre les refrains, du moins :) Amusement garanti, j'ai aimé me faire "éjaculer" dessus par un canon à mousse...tout un programme ! Il faut connaître un peu la biographie du groupe pour savoir qu'ils jouent énormément la provocation et l'autodérision. Un concert fabuleux. Oh oui, ça m'a permis de découvrir la puissance brute de Combichrist en 1ère partie : des basses t'en veux t'en voilà, des percussions à t'en faire trembler les murs et une musique indus nerveuse à souhait !



____________________________________________________________________


Concert important à mes yeux en septembre 2007 : The Police. Quand j'ai su que la bande à Sting se reformait pour une tournée, il a fallu que je saute sur l'occasion. J'ai pas été déçu. Ecouter le son qui a bercé ma jeunesse et qui a formé mon oreille musicale en live, direct dans ta face ça a été tout simplement jouissif. Les places que nous nous étions procuré avec ma mère étaient mal placées (coté de scène, on voyait rien) donc ni une ni deux on a préféré se décaler des quelques dizaines de mètres pour nous retrouver avec une vingtaine de quadras dansants tout en haut du Stade de France ! On a dansé sur la plupart des titres, c'était un pur plaisir. Parmi les souvenirs, la maitrise absolue de Steward Copeland à la batterie et son impressionnant xylophone/gong qu'il a utilisé sur pas mal de titres. Dommage cependant que le public peinait à reprendre les paroles quand Sting le permettait.
En 1ere partie : Fictionplane, le groupe à Joe Sumner, le fils de Sting (alias Gordon Sumner). Force est de constater que le fiston a la même tessiture que son popa et que son groupe sonne très semblable à Police lors de l'époque de Raggatta de Blanc. Une belle prestation et un groupe à découvrir !

The Police live in Paris, Message in a Bottle

____________________________________________________________________


En juillet 2008, la vierge de fer, la bande à Eddie , Iron Maiden ! Scène inspirée de l'album Powerslave, solos joués à la perfection, grosse énergie dégagée par Bruce Dickinson, et bonne humeur garantie avec les pitreries de Nicko McBrain qui a eu ce soir quelques problèmes de son ;) Un concert terrible au niveau du son, les "vieux" d'Iron Maiden ont foutu le feu à Bercy quand ils sont arrivés sur Aces High avant de nous faire planer pendant plus d1h50. Incroyable. Superbe feeling sur les morceaux rapides, et fun garanti avec Dickinson qui se déguise sur les morceaux phares ! (uniforme de soldat anglais sur The Trooper par ex.)

Iron Maiden - Powerslave Bercy 01.08.08
___________________________________________________________

Juin 2008 : LA claque de ma vie format XL en direct dans ta tronche de métalleux : Rage Against the Machine à Bercy. J'ai fait des pieds et des mains pour y aller à ce concert. Merci à mon beau-frère qui m'a dégotté des places au moment ou j'allais abandonner ! Le quatuor américain s'est reformé après 7 ans d'absence pour une série de concerts. Et euh...comment vous dire en restant objectif ? J'ai pris mon pied comme un espèce de gros goret dégoutant. Après une première partie foirée de Saul Williams, (hué par la foule car sa musique est peu abordable, malgré quelques excellentes parties dub-roots) l'étoile rouge bolcho apparaît et "l'internationale" tonne, en russe. Le ton est donné.



Et là tu vois arriver Zack de la Rocha, Tim Commerford, Brad Wilk et Tom Morello, ils chopent leurs intruments, le mike, et tu t'attends à un grand moment. Raté.
C'est une EXPLOSION d'énergie qui s'empare de toi quand les 4 frappadingues claquent les premiers riffs de "Testify", et ça s'enchaine, encore et encore et tu en veux toujours plus. A Bercy ça resquille dans tous les coins, le service d'ordre est débordé, tout le monde saute, ça hurle, de la vraie rage. Une heure trente plus tard (bien trop court !) les mecs de Rage posent leurs instruments, le public exige un rappel digne de ce nom. On va se faire exploser les tympans dans un finish apocalyptique sur "Killing in the Name" et "Freedom". Inoubliable. Des frissons dans tout le corps, le coeur qui turbine comme un fou, votre serviteur torse poil qui saute dans tous les sens, les gens ont un sourire greffé sur le visage. Les musiciens se fendent d'une belle révérence, le public ne s'y trompe pas, l'énergie fut ce soir partagée à 100% entre le groupe et nous.
Jamais concert ne fut plus fort en émotion pour moi ;)



____________________________________________________________________

Et pour bientot : Mister the Prince of Darkness ! Ozzy !

Ozzy Osbourne - Let Me Hear You Scream (Official video 2010)

>:D

Ozgor

Pour ma part, j'ai prévu d'aller voir Lady Gaga à Lyon en Décembre avec des pot(e)s. Sinon, ben, à part Bob Sinclar, Mika, et divers autres petits artistes à travers l'Europe, j'ai pas énormément de concert à mon actif ...   :'(
ça passait , c'était beau !

cdm98

#36
Citation de: Taeron le 15 Juillet 2010 à 04:06:58
En juillet 2008, la vierge de fer, la bande à Eddie , Iron Maiden ! Scène inspirée de l'album Powerslave, solos joués à la perfection, grosse énergie dégagée par Bruce Dickinson, et bonne humeur garantie avec les pitreries de Nicko McBrain qui a eu ce soir quelques problèmes de son ;) Un concert terrible au niveau du son, les "vieux" d'Iron Maiden ont foutu le feu à Bercy quand ils sont arrivés sur Aces High avant de nous faire planer pendant plus d1h50. Incroyable. Superbe feeling sur les morceaux rapides, et fun garanti avec Dickinson qui se déguise sur les morceaux phares ! (uniforme de soldat anglais sur The Trooper par ex.)

mes deux seuls concerts de ma vie : IRON MAIDEN. Annecy et Grenoble. mais c'était au siecle dernier... en 1992 je crois.
Enorme.

confirmation :
Parcs des expos d'Annecy - 08 septembre 1992
Summum - Grenoble    13 mai 1993

Taeron

Ils ont rien perdu de leur patate les British !
>:D Up the Irons !!  >:D

raoul

#38
je crois bien que je l'avais pas vu passer ce fil de discussion  :?:

donc pour moi entre autre et pour les plus sympa :

Iggy Pop
David Bowie
Depeche Mode
The Cure
The Smashing Pumpkins
Ks Choice
Moby
Dolly
Stephan Eicher
Rita Mitsuko
Alpha Blondy
Barrington Levy
Max Romeo
Dub Incorporation
...

et les pires :
Louise Attaque : un premier concert sympa puis plusieurs années après un concert à marseille au cours julien où là c'était nul : prestation niveau mini
Pierpoljak : en fait il donnait l'impression de ne pas savoir chanter

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Faudrait voir à ne pas abuser de la ganga pendant les concerts Commandante  :-D


Sujets Similaires (5)