[Photo Perso] ER6 STREETFIGHTER KMOTO

Démarré par KMOTO66, 02 Mars 2010 à 17:04:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KMOTO66

Salut à tous

Et voila comme promis dans mon post de presentation, voici les photos du modele KAWASAKI ER6 650 2008 que j'ai préparé il ya à peine trois semaines

Donnez moi vos impressions, je sais la selle n'est pas confortable du tout mais cette moto reste dans le plus pure esprit STREETFIGHTER





















KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com

derricc

joilie boulot  0(0

apres les gouts et les couleurs ...... enfin je me voit pas dessus  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

La peinture est magnifique. Même si on n'aime pas les couleurs, force est de constater qu'il y a du taquinage d'aérographe...
Par contre avec un arrière comme ça, ç'aurait peut-être été judicieux de chercher un lèche-roue qui englobe plus. Parce que là, j'ose à peine imaginer le dos du pilote par temps de pluie.  :sifflet:

Petite question: c'était une commande ou c'était pour la vitrine?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KMOTO66

Il est vrai que le passage de roue est un peu court ( mais niveau budget le client aussi >/:< )

Pour repondre à ta question c'est une preparation effectué pour un client !

Il à eu peur quand on à commencer à couper la partie du chassis AR pour y adapter la coque mais finalement trop content du résultat :biggrin:
KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com

HotCmel

Beau boulot :pouce:

Tu as du en passer du temps pour une preparation comme celle ci ???  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

alors,  ;) même si je ne me vois pas sur une moto comme ça  Oo:
la vache
quelle belle préparation :ooo: ça sent le passioné :incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Une ER6 reste une ER6 : MAGNIFIQUE !! z'imaginez une ZR7 comme ça ?  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: KMOTO66 le 02 Mars 2010 à 19:06:41
Il est vrai que le passage de roue est un peu court ( mais niveau budget le client aussi >/:< )

Pour repondre à ta question c'est une preparation effectué pour un client !

Il à eu peur quand on à commencer à couper la partie du chassis AR pour y adapter la coque mais finalement trop content du résultat :biggrin:

et sinon, tu as des photos de la tienne....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

J'adore !  :-*

Boulot vraiment remarquable ! Je trouve que la coque arrière est du plus bel effet. Tu pourrais nous en dire plus ?

KMOTO66

OK vous en voulez plus  :biggrin:

Allez dans un style un plus sobre voila une de mes motos perso il s'agit d'un Sv 650 de 1999 entierement remodifie à ma sauce et voila le resultat !












KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com

Kamares

:excellent:,

je préfère  la ER 6 mais la SV est très belle également!

en as tu encore?

nErur

Sympa le SV aussi !

Apparement, tu n'aimes pas prendre de passagers  :-D
Ceci dit, j'aime beaucoup les deux coques arrières que tu nous as présenté !

KMOTO66

Salut

Pour info la coque du er6 est un modèle fabrique entièrement par un ami, moulage et conception, elle peut s'adapter sur plusieurs modèles, d'ailleur je suis en train de faire un montage sur un fz6 avec une modif sur la partie superieur et finissant en pointe avec intégration d'un feu leds très fin, si ça intéresse du monde contactez moi.
Concernant la coque du sv c'est un modèle provennant de chez sebimoto adaptable sv seulement quelques modifs sur la partie avant (découpe et resserage pour finir parfaitement au niveau du réservoir) ont été realise pour l'adapter parfaitement, les aérations et l'intégration des grilles ont été crées par mes soins
Ces motos sont des motos d'egoiste :sifflet:
KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com

nErur

Citation de: KMOTO66 le 03 Mars 2010 à 23:21:36
Ces motos sont des motos d'egoiste :sifflet:

Et c'est ça qui fait qu'elles sont si belles  ;)

KMOTO66

Je suis en train de modifier la coque que j'ai posé sur l'er6 pour l'adapter sur une autre moto, la partie AR sera plus pointu ave l'integration d'un feu à leds et sur la partie supérieur sera crée un genre de dome pointue, lui aussi, avec une aération, dans laquelle sera moulée une plaque en inox gravé avec mon logo, ca risque de déchirer grave, je vous enverrai des photos de cette coque en cours de préparation !
KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com

soulfire13

 :incline: Magnifique ta peinture de l'ER6 !
Vraiment du beau boulot ! Dommage que le passage de roue soit trop court, sinon rien a dire  !

KMOTO66

Salut à tous

Pour info moto presente dans le magazine BOOST MOTOS mai ou juin 2010, je mettrais les tofs des sa parution

Merci
KMOTO
9 Avenue Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN
Site web : www.fr-kmoto.com


Sujets Similaires (5)