[ZR-7 sonde Ktrick] qui a déjà réglé sa sonde KTrick?

Démarré par Ttn, 01 Mars 2010 à 23:39:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

voilà c'est ça !

Citation de: laprune le 13 Mars 2010 à 00:46:48
bouchonner les emplacements des durites!!

donc comme le dit kekenn, tu peux aussi relier ensemble les 2 embouts sur le couvre culasse

sur mon ZRX, j'ai carrément fait des plaques afin d'obstruer sous les petits caches et j'ai tourner des bouchons en alu

il a boucher la durite de la boite à air et relier ensemble les 2 embouts sur le couvre culasse !



Ttn

OK
Bon, ben y a plus qu'à...
Un dernier détail quand même: Avec le ZR7, je n'ai pratiquement pas d'odeur de gaz de combustion sur moi. Pas forcément désagréable, ça fait partie du "folklore" de la moto. Avec le Zephyr, on savait que je venais en moto! Alors, en supprimant le système, y a t-il des changements perceptibles chez la ZR7?
- si oui: ben, le système est efficace. Et je rachèterai ma conso de carbone en plantant de arbres dans le jardin ou en ne tondant plus le gazon
- si non: ce serait pas le premier système qui merdouille dans lavie
Merci

Zed-R


Kemet

N'oublie pas de bien boucher la prise de dépression sur le carburateur par contre ;)

Je prefère insister au cas où, bien que ça soit inclus dans le conseil de Laprune : "bouchonner les emplacements des durites!!"

Bonne chance et tiens nous au courant, je suis curieux au sujet des odeurs... avec un peu de wd40 sous les bras, y a pas à dire, toutes les filles vont tomber.


Sujets Similaires (5)