[balade sud ouest] nErur au boulot !

Démarré par timstripes, 01 Mars 2010 à 22:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon, je crée un topic pour décider notre modo balade à organiser une balade de sortie d'hiver histwouèr de se dégourdir les bielles !


objectif: Une balade de padélopettes d'ici fin mars !

toutes les bonnes idées sont bienvenues... la balade la plus simple fera l'affaire ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

oh la !!

ne nous excitons pas tout de même !

même si le gadusudouestnépazunelopette, il ne faut pas le brutaliser..

il sort à peine d'hibernation, mais il a besoin de son 1/4 d'heure, hein ?!!

alors, quand je dis mars, ben c'est pas forcément 2010, ça peut être 11 ou 12, hein !!

on n'est pas dégadusudestquifouterien, nous, on a des trucs à faire dans la journée... nous !

comme aller à la fac, ou au boulot, pis y a la 3° mi-temps aussi !!

on est occupés nous, pas désœuvrés comme la section la plus active du fofo  (oui oui, le sud est  :-D )

polishglider

ben j'aurais bien dis les pyrenées ... mais je suis pas très objectifs car c'est celle que je fais souvent avec Othar ...


timstripes

en mars, il y fait froid...


et le pays cathare ?

nErur

Merci Tim  :)

J'avoue que ces derniers mois, ça n'a pas été top la moto pour moi, j'ai beaucoup de choses a faire dessus, et pas les finances qui suivent. Mais les choses s'ameliorent, et je suis de nouveau prêt pour rouler !

Laisse moi quelques jours, et j'essais de faire une ballade, et c'est vrai que je suis aussi beaucoup plus chaud pour les pays cathares que pour les Pyrénées (eux aussi d'ailleurs !) 

polishglider

Citation de: timstripes le 01 Mars 2010 à 23:20:51
en mars, il y fait froid...


et le pays cathare ?
ben non fait pas froid ... y en a qui campent en hiver en montagne !!  :sifflet:

MrOunet

Citation de: timstripes le 01 Mars 2010 à 22:49:05
Bon, je crée un topic pour décider notre modo balade à organiser une balade de sortie d'hiver histwouèr de se dégourdir les bielles !


houla, attention à l'accent belge là...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

il a pas dit "une foué" !!

le pays cathare ... c'est un peu loin pour nous !!

othar

alors pour la balade, on prend le train ou on s'en.....  :-D
Sinon on peut faire la "classique" du sud ouest : RDV à Lannemezan et direction l'Espagne....
S'il fait beau, la traversée des Pyrénées c'est du gâteau....
Le point de RDV permet de rassembler un plus grand nombre de motards du Sud Ouest et de faire une jolie balade dans la journée.

timstripes

 +1


Mais faudra prévoir une pause proche d'une boutique de pull ;)  :sifflet:

nErur

Ouais ça pourrait le faire !

Qui qui connait bien l'Espagne et ces routes  0(0 ?

polishglider

#12
Citation de: othar le 07 Mars 2010 à 21:10:47
alors pour la balade, on prend le train ou on s'en.....  :-D
Sinon on peut faire la "classique" du sud ouest : RDV à Lannemezan et direction l'Espagne....
S'il fait beau, la traversée des Pyrénées c'est du gâteau....
Le point de RDV permet de rassembler un plus grand nombre de motards du Sud Ouest et de faire une jolie balade dans la journée.

faudrait bloquer la date que je vois si je peux en être. Pis je demanderais a la demoiselle qui a achetée ma ZR ... si elle veut se joindre a nous. Pour Tim, à Saint Larry, il y a des boutiques de pull ... par contre essai de prévoir le sandwich AVANT de partir ... ca evitera les poses toutes les 2 minutes !!!


timstripes

ah non, j'ai pas la place sur ma meule !!

sinon on pourrait s'enquiller une fondue :miam:

polishglider

Bon ce topic etant là pour réveiller tout le monde ...

j'ai ouvert un post avec l'organisation de la 1ere ballade

allez hop ... passez au guichet INSCRIPTION !


Sujets Similaires (5)