Bonjour, ZR7S Grise 2002, 34cv :(

Démarré par Mickyky, 18 Septembre 2006 à 18:52:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Et bien voila enfin un forum sur les zr7, ca fait plaisir! La mienne est une version S avec 15000 km maintenant! Elle est equipé d'un leche roue, un sabot (kyo, ou une marque du genre), j'ai une bulle haute ermax, avec une ptite peinture perso realisé ce week end, par mes soins! Elle a des ptit cligno, peind en gris a l'avant, et imitation carbone a l'arriere, ce qui lui donne vraiment une belle gueule, sans etre trop exageré! Elle est malheureusement bridée en 34cv, avec un beau ptit A sur la bavette arriere, ce qui agace quand un motard experimenté ce fait mangé dans un col ;) !!!Et ce qui ne lui laisse pas vraiment la possibilité de s'exprimer pleinement, meme si les 175km/h compteur sont amplement suffisant  ;)
Mais soyons patient les 2ans de permis arrivent en decembre...
Sinon je sevis sur les route de moselle en regles generals, et plus occasionnelement, au luxembourg, dans les vosges, et dans les alpes! Voici qq fotos, a vous de me dire ce que vous en pensez!

olivier

Bienvenue Mickyky 
Sympa la peinture perso sur la bulle  :)


         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chred

ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...

cpg

re binvenue et merci  ;)

toi au moins tu fais fort d'entrée : des photos pour 2 topics à la fois... <D

Aller une part ici et l'autre

Pense à la localisation et a voter pour ta couleur
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

salut à toi ! bienvenue parmis nous !

HotCmel

Bienvenue Mickyky  ;)

tres belle ta moto  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54

Bienvenue  a toi Mickyky
d ou tu vient ???

blueyes

Bienvenue!!!!!!!!

C'est clair... sympa la peinture sur la bulle !!

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Mickyky

#9
Merci merci pour tous vos commentaire! positif en plus!
Je viens du nord est, moselle, entre metz et thionville, prés de tremery!
Sinon j'hesite a faire les coques de retro en gris aussi, j'ai vu ca chez cette personne...

ramses

.

agrien

Salut a toi et bienvenue sur le forum
c est vrai que la peinture sur la bulle est plutot sympa. Bien pense!

Molo molo

Beeee happy

MAMOU

Salut Mickyky et bienvenue !!!

Je compati pour les 34CV !!! Mais tu tiens le bon bout contrairement à moi  >/:< !
Sinon sympa ta peinture perso...
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Merci! A la limite si je trouve un peu le tps je pourrai faire un ptit tuto, pour la realisation d'un peinture perso (partiel) J'ai pris qq photos tout au long de la conception... Si ca interesse qqun!

cpg

Citation de: Mickyky le 21 Septembre 2006 à 22:26:21
Merci! A la limite si je trouve un peu le tps je pourrai faire un ptit tuto, pour la realisation d'un peinture perso (partiel) J'ai pris qq photos tout au long de la conception... Si ca interesse qqun!

sans probleme et avec plaisir même... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

salut  Mickyky  cette pas toi sur la31  mardi a 15h+- en dir du lux  :sifflet:

HotCmel

Citation de: Mickyky le 21 Septembre 2006 à 22:26:21
Merci! A la limite si je trouve un peu le tps je pourrai faire un ptit tuto, pour la realisation d'un peinture perso (partiel) J'ai pris qq photos tout au long de la conception... Si ca interesse qqun!

j en ai recu un mais ct pas sur ca  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Citation de: jon54 le 22 Septembre 2006 à 00:43:12
salut  Mickyky  cette pas toi sur la31  mardi a 15h+- en dir du lux  :sifflet:
A non moi j'etais sur la fameuse a31 en revenant du lux mercredi... J'ai boublé une belle fjr d'ailleur, heureusement que le gars n'etait pas en chemisette bleu, sinon j'etais bon!
Citation de: Hotcmel le 22 Septembre 2006 à 01:03:40
j en ai recu un mais ct pas sur ca  ???
A non pas eu le tps...


Sujets Similaires (5)