[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 13:53:47

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bah moi j'ai expplosé de rire la première fois et même pendant les 10 autres visionnages j'ai eu le sourire.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

Jérôme Commandeur donne son avis sur Facebook et sur l'iPhone <D

François l'embrouille frappe encore, et c'est trop bon :-D

Y a des parents indignes, mais c'est marrant quand même :biggrin:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

qentinium

la vache c'est quoi ses espèces de grosses balles de malades !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Happy_Wizard

C'est des ballons de yoga/relaxation/fitness. En fait à la base c'est fait pour s'allonger dessus et s'étirer dans tous les sens mais c'est vrai qu'une grosse ba-balle comme ça, ça tente tous les grands enfants.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polishglider

les fessées sont interdites ... mais ça c'est autorisé ... on s'inscrit ou ? <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Un rallye. Un virage mal négocié. Un accident évité de peu. Et un "sorry" sorti de nulle part :biggrin:

Voilà ce qui arrive quand on laisse les enfants manger n'importe quoi :-D

Un mec en wheeling suivi par la Police... "Surtout ne pas reposer la roue.. sinon, ils ont ma plaque ! " <D

Chouchou

La 1ère ->  <D <D <D <D <D

La 2ème -> ça me fait mal au coeur et ça en me fait pas rire...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

oh... pauvre petit enfant enrobé...
on se moque bien des vieux, des roux, des blondes, des chauves.. tant qu'on rit de tout le monde, l'humour n'est pas malsain ;)

Chouchou

Oui...je sais bien !!! Je ne l'ai pas mal pris...juste que ça ne me fait pas rire...c'est tout!  ;)

C'est marrant, je ne me moque pas des roux etc sauf quand c'est des potes...

Bon ben...soeur Claire est parmi vous !!!  Oo: Oo: :marteau:

<D <D <D <D <D

Par contre j'me moque beaucoup de moi et des gens que j'Aime !!!  Oo: Oui bon ben en fait non, j'suis juste blonde !!!  <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

moi aussi mais comme j'aime des vieux, des roux, des gros, des blondes, et même des moches ... ! <D
donc je me moque de tout le monde :sifflet: et tout le monde peut se moquer de moi :-D
et puis ça me saoule de me demander si ce que je vais dire ou si ce dont je vais rire est politiquement correct ou pas :biggrin:

Chouchou

Oui non bon là j'suis d'accord !!!  <D <D

Bon...sinon t'es HS là non ?  :sifflet: :-D

:dehors:

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'hallucine quoi !!! Tu regardais ce que je faisais, tu m'as laissé lire et hop...t'as supprimé !!!!  Oo: <D <D <D <D <D

M'en fout... y'a une poubelle...  :sifflet: et n'oublies pas ce que j'ai dit à la concentr'...  :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui...bon je sais...en plus je fais un double post de ta faute...  <D <D <D <D <D <D <D

Maxi

PTDRR :ptdr:
j'suis plié en 2 <D ça fait 5mn que j'arrete pas d'appuyer sur rafraichir sur la page de "qui est en ligne" pour savoir quand tu l'auras lu <D

Chouchou

J'm'en doutais !!!!!

Et moi j'étais en train de boire, j'ai tout recracher...  Oo: >/:<  :-[ tellement j'étais morte de rire en voyant que tu l'avais vraiment fais !!!

Ptdrrrrrrrr !!!!!!!!  <D <D <D <D <D

chaton 49

Oo: ben au moins l'aura pas de coup de soleil à "cet endroit"  <D <D

cpg

ils sont taquins ces motards..... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]