[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 13:53:47

« précédent - suivant »

MrOunet

rho put*naise l'ours

et en plus les gars le prennent bien hein...  personne ne dit rien...  Enfin j'veux dire, tout l'monde ferme sa gu**le de peur d'en prendre une...  excellent.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

ah oué c'est de la chanson ça hein? les bimbos du moment et dans 6 mois personne s'en souviendra  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

La nouvelle saison de "Escale à Nanarland" a commencé et on peut dire qu'ils partent sur les chapeaux de roues:
http://www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19395356
<D <D <D

Happy_Wizard

rafale

Incroyable que tout le monde soit encore à bord.  Oo:

shark49

par contre le pilote à l'air d'avoir pris cher ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Mr Ounet a trouvé des bottes :  :-D

:-[
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Happy_Wizard

Le chien est en fait l'entraîneur sur cette vidéo. Pour motiver son maître, il lui a dit "tu t'loupes = j't'enc..." :-D

cpg

cpg

et si vous ne savez pas comment vous procurer le dernier iPhone voici une methode expeditive

http://www.youtube.com/watch?v=4Wczt3NNtqU&feature=player_embedded#!

Piloux

shark49

par contre je crois qu'il a du flipper d'avoir peur de ne plus pouvoir sortir ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Une petite vidéo, dont le titre se traduirait par "Comment lever des minettes à la salle de muscu":