[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 14:53:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Merci de poster ici les vidéos humoristiques que vous souhaitez partager
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Allez je vais inaugurer ce nouveau fil de discussion.  0(0

La keynote iPad résumée en moins de 3 minutes:



Les Début de soirée Koréens:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes




ou comment se débarrasser de sa belle mère !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Les parodies de Choum... excellent 0(0 <D





:ptdr: ->





10 ans de Choum:



j'suis bidonné <D <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


cpg

c'est dommage  :'( , on aurait bien aimé y croire c'etait amusant...  >:D

CitationUtilisation [modifier]

    * Les amandes des graines sont riches en lipides et en protéines avec un goût subtil de noisette. Elles constituent une importante source d'énergie en cas de besoin.

    * Les fruits sont couramment mangés frais ou utilisés pour préparer des jus, des gelées et de la liqueur (amarula).

    * L'huile de marula, extraite à partir de l'amande des graines, est une des meilleures huiles africaines pour les soins de peau. Elle est riche en vitamine E, en antioxydants et en acide oléique. Les vertus de l'huile de Marula sont également très prisées par l'industrie cosmétique (soins pour la la peau, savons, maquillage...).

    * Le marula peut être utilisé pour obtenir du bioéthanol, utilisé comme carburant pour les transports.

    * L'écorce est utilisée en traitement prophylaxique de la malaria. L'écorce de l'arbre mâle ou femelle est aussi utilisée pour influencer le sexe des enfants à naître[réf. nécessaire]. La gomme extraite des branches est mélangée avec de l'eau et de la suie pour faire de l'encre utilisée par certaines tribus de la région.

    * L'écorce produit aussi un colorant rouge-brun utilisé dans l'artisanat traditionnel. Les feuilles sont mâchées pour lutter contre les indigestions et brûlures d'estomac.

    * L'infusion des fruits est utilisée pour laver le bétail infesté par les tiques. Les fruits sont considérés comme un puissant insecticide.

    * Le fruit du marula est mangé par de nombreux animaux dans le sud de l'Afrique. Dans le film Animals Are Beautiful People de Jamie Uys, sorti en 1974, des scènes montrent des éléphants, des phacochères, des singes saouls suite à l'ingestion des fruits fermentés. Plus tard, des recherches ont mis en évidence que ces scènes étaient improbables et de toute évidence truquées. Un éléphant nécessiterait une énorme quantité de fruits fermentés pour qu'ils aient un effet sur lui, et les autres animaux préfèrent le fruit juste à point. La quantité d'eau que boit un éléphant par jour diluerait aussi l'effet des fruits d'une telle façon qu'il n'en serait pas affecté.

    * On peut appliquer une infusion faite avec l'intérieur de l'écorce du marula pour diminuer la douleur causée par des piqûres de scorpions ou de serpents.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marula
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: cpg le 03 Mars 2010 à 18:44:45
c'est dommage  :'( , on aurait bien aimé y croire c'etait amusant...  >:D

+1  :-D

Par contre, c'est totalement vrai pour les cervidés, en particulier les chevreuils, qui abroutissent les bourgeons des épicéas au printemps. Les bourgeons ingérés vont alors fermenter dans leurs panses et provoquer une sorte de grosse biture :-D

C'est assez amusant à voir <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable

#11
éléphone_fun

...culé
redite moi svp comment faire apparaitre cette p*** de video....


cpg

il faut que tu la trouves sur un site de video compatible avec le forum...http://www.youtube.com/ ou http://www.dailymotion.com/fr par exemple...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable

ok... merci je ne chercherai plus a comprendre


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

L'humour d'Eve Angeli  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est pas possible d'être aussi ........ blonde  :-D :-D :-D

cpg

 Oo:

alors là ..c'est vraiment le pire du pire.... :sifflet:

moundir, angeli, vendetta ................. >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

ce week end, je me suis engager chgez les paras. voici la video de mon premier saut... 0(0



j'ai hate d'etre au prochain.... :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn




Sujets Similaires (5)