[ZR-7 Echappement] ligne complete de zx9r sur zr7

Démarré par zr7-83, 26 Février 2010 à 22:41:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-83

bonjour a tous,
mon beau papa  :biggrin: a un zx9r avec une ligne complète yoshimura, il y a pas longtemps il a apprit que je changer mon pot sur mon zr7. en aprenant sa il ma proposer son ancienne ligne complète devil ce qui serait intéressant mais je ne sait pas si c'est compatible. quelqu'un peut il me renseigner ?
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

rafale

Salut !

J'en doute fortement.
C'est surement toi qui va pouvoir nous le dire, je connais personne qui a essayé.

Avant de tout démonter, mesure l'écart entre les collecteurs, et les diamètres de ces derniers.
En plus, tu as sur le ZR-7 une patte qui est soudée pour le tampon amortisseur de la béquille centrale, je doute qu'il y ai ça sur le 9R.

Enfin si ça se trouve avec un peu d'adaptation ça peut passer, mais ... faut en plus être sur que ça soit bon pour ton moteur ... si tu as trop d'air tu vas user tes sièges de soupapes plus rapidement et tu devra faire un réglage de jeu plus fréquemment.

Tiens nous au jus. :V:

kekenn

nan ce n'est pas les même, je confirme.

Ce sont les même pour les ZX7R, mais pas pour zr7.

La ligne du zr7 ne peut etre remplacé par autre que zr7, meme celle du zéphir ne passe pas

zr7-83

ah ok, je m'en douter mais quand on propose une ligne complete devil je pense que je ne serais pas le seul a vouloir croire que ce soit compatible  :biggrin:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous


Sujets Similaires (5)