[ZR-7 Fourche] caches de protection de joint spy de fourche.

Démarré par LETUNEURFOU, 26 Février 2010 à 17:29:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LETUNEURFOU

Voilà je voudrais repeindre mes protection de joint de spy de fourche ( Repére 7 page 121 de la rmt)  car le plastique noir devient gris et ça fait crado. Je voudrais savoir comment les démonter??? C'est clipé, vissé ou?????? La rmt ne traite pas de ce sujet
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

MrOunet

et pourquoi pas les passer avec un rénove auto pour plastiques?  Ca fonctionne assez bien ce genre de produit...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: MrOunet le 26 Février 2010 à 18:29:19
et pourquoi pas les passer avec un rénove auto pour plastiques?  Ca fonctionne assez bien ce genre de produit...

En protégeant quand meme les joints et les tubes, c'est mieux  :), par précaution, même si normalement sa crains pas

Par contre, pour répondre à ta question, faut déposer la fourche car il sont clipsé dessus, par dessus (le rond de la protection, si tu veux, viens se clipsé sur le fourreau, par dessus)

LETUNEURFOU

ah ouais carèment fo tout déposer. Eh mer.... alors ben tampis ça attendra le changement des joints spy alors. Merci a tous pour vos réponses.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!


Sujets Similaires (5)