Et un alsacien de plus ! .. Un !

Démarré par blueyes, 18 Septembre 2006 à 15:52:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Bonjour !
J'ai 51 ans et une "7s" des plus magnifiques ! Eh oui... vous l'avez deviné c'est une Fleche d'Argent  (une "grise" comme disent les jaloux !) Je l'ai depuis 2002 et 24000km au compteur. Une selle d'enfer (ben vi... à mon âge, le confort ca compte), un sabot tout mimi bien qu'un peu écorné maintenant, un pot qui me joue une musique ennivrante, passage de roue des plus harmonieux et poignées chauffantes (sacré confort, quand tu nous tiens !). Elle a, entre autres, eu raison des gorges du Verdon, de la route Napoléon, de la cote azuréenne, des merveilleux virolos en Massif Central, de lignes droites hallucinantes dans le Cher ou la Nievre et évidement des joyeux monts et virages des Vosges !  Il fallait donc bien que je rejoigne ce forum à un moment ou un autre !!!!!!
Bref, elle et moi c'est le plaisir partagé depuis qu'elle a remplacé mon ex-KLR en version supermot que j'aimais pourtant beaucoup.
Pour le reste? ben ... mes deux "jeunes" sont grands et casés mais comme ils le disent eux mêmes, "vas'y Pa' ! mets la dans le coin mais pense à maman et à nous avant de te faire peur !"
Si je devais me situer en catégorie, je me dirais donc entre "lopette-experimenté" et "prudent-facétieux" !
Poignées de mains et bises (z'avez qu'à choisir) à toutes et tous !

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

agrien

salut a toi belle presentation de cette machine merveilleuse
bienvenue sur le forum ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bienvenue blueyes! très jolie présentation, et très jolie monture...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

frantz67


cpg

Bienvenue a toi et merci pour cette fort plaisante presentation

Ta belle est vraiment tres belle et bien sur par immediatement dans la galerie...

et .... :?: je me dmande si tu ne serait pas, pour le moment, notre.......[size=07pt]doyen[/size]  ???

si je me trompe qu'il se fasse connaitre... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

ouai!!! super et un de plus pour l'alsace...tres belle ta moto.en esperant qu'ont puisse se recontree un de c'est quatres.comme ont a fait pierrot et moi et ont se fait des week end simpa... 0(0


                                                        A+
                                                                   et encore bien venue.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Chred

ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...

zederset

Hello
Moi aussi je suis d'alsace. Tres belle machine. Si jamais on se croise je te ferais un grand salut. Je ne rate jamais un salut a une zr7 qui viens de face  0(0
encore bienvenu a toi
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

pierre6110

salut collègue alsacien bienvenue !

tu es d'ou précisément ?

zederset

Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

pierre6110

oui excuse moi mais je voulais demander à blueyes.  :sifflet:

blueyes

Brumath !!!!!!!
Entre Kochersberg et ... le reste du monde !
je plaisante  :biggrin: ben oui suis d'un p'ti village à coté de Brumtt ! Donnenheim exactement (ne riez pas ! C'est sur la carte !)

En tout cas merci a tous pour cet accueil. je suis un p'ti peu abasourdi par autant de sympathie.
Serieux... Merci !!!!
J'espere aussi qu'on aura des okaz d'echanger, de rouler, (juste rouler; avec une "7" pas besoin de frimer... c'est elle qui fait la vedette !  <D) et de se marrer... au moins dans un premier temps avec les alsaciens de la "7", puis dès la nouvelle prochaine belle saison... en meutes !!!!!!!!!
Bonne soirée à tous (et toutes!)
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Au fait Pierrot, la tienne de "7" elle est comment ?
Argent, hein ? hein ? hein ?
(steuplé me dis pas "bleu" ... j'les aime bien aussi mais y sont majoritaires, j'ai l'impression!)

Sérieux, elle est comment ?
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

pierre6110

désolé de te décevoir mais elle est bleue....
elle est dans la galerie

blueyes

Vue !!!!!
Elle est chouette aussi !!!   
heu... la mini plaque... c'est 45 euros si "ils" te coincent...   Me suis fait avoir il y a deux mois. Après discussion le gendarme a été compréhensif et m'a demandé de representer la moto la semaine suivant avec un plaque "règlementaire" qui m'a couté quand même la bagatelle de 30 euros, (mais sans amende) et qui défigure mon "cul" !!!!!

Argent, bleue, rouge, perso... sont toutes chouettes finalement... et fidèles !!!!

Bonne soirée!!!
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

pierre6110

rectificatif, elle est homologuée la mienne, parole de flic.


Sujets Similaires (4)