[Photo Perso] Stephan 33 ma zr-7 bordeaux

Démarré par stephan 33, 23 Février 2010 à 13:45:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephan 33

merci ;)

alors pour la ZR7, elle est rouge, 48.248kms, durites avia avant et arrière, pneux neufs avant et arrière, une bulle ermax, des écopes latérales, un sabotn un passage de roue, des clignos pas d'origine, un filtre KN, un pot Titan-Racing en inox, voilà tel que je l'ai achetée, avec une petite fuite d'huile à la boite à air, j'ai des remontées par le reniflard, faut que je cherche d'ou ça vien plus serieusement car j'ai regardé vite fait mais sans plus!

ensuite, j'ai rajouté un guidon de MX que j'avais du temps ou je roulais en guidon 22mm et pas 28 comme sur l'husaberg, et une plaque d'immat plus grosse car celle là était trop petite à mon gout et pas envie de me faire arreter par les flics tout les 4 matins car y'a une big boite de nuit pas loin de chez moi et ils se mettent toujours là le soir!!

les photos:












mon guidon MX


j'ai aussi fait une journée piste à mérignac avec histoire de voir ce que ça donne, ça va pas mal, mais je préfère mon husaberg, plus facile à mettre en glisse, même si la ZR7 s'y mets! puis je frotte de partout avec la ZR7, le sabot à frotté, les cales pieds aussi et y'a plus les butées dessous, la pédale de frein aussi à frottée, bref ça va bien mais j'ai pas la conduite pour!! et j'ai réussi pour ma première sortie piste avec une routière à poser le genou par terre en 30 minutes, ce qui est pas mal!!






















dans mes petits soucis, ma remontée d'huile dans la boite à air, et j'ai aussi des vapeurs par la trappe à essence qui pourrissent le reservoir et rende gras, surtout l'été ou par des fortes chaleurs, faut je je me penche dessus aussi!




voilà pour la ZR7, les autres je ferais un autre post plus tard

Stéphan'




KFS-1

jolie la brelle.  0(0

par contre, tu fera gaffe, mais tes pneux ont l'air en fin de vie... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

stephan 33

sont tout neuf mes pneux, même pas 1500 kms!! juste qu'avec le circuit, ça bouloche un peu plus que sur route!!!

Morgane

Elle a vraiment une belle gueule :-*
Sans parler de sa jolie couleur, je trouve qu'elle est équipée juste comme il faut !  +1

kekenn

pour boulocher ainsi, même sur piste, faut déjà y aller, surtout avec des pneu routier

Toi tu n'as pas fait ta pression correctement avant de te lancer sur circuit  <D (ou un réglage de suspat arrière "à chier")

Joli brelon pour en revenir au sujet
:-D


stephan 33

#5
merci, en effet comme dit, elle est belle, et juste équipée comme il faut!!

pour ce qui est des pneux, la pression était bonne puisqu'un mec qui roule en supersport m'a dit combien mettre à Mérignac, c'est juste que je sais tourner la poignée dans le bon sens, j'ai 24 ans de moto derrière moi, dont entre auutre un titre de vice champion de france en endurance tout terrain et 4 années en championnat de france supermot' et  quelques participations à des manches du championnat d'europe de supermot' ;)

et la suspatte est bien réglée, d'ailleurs j'ai zappé de le dire dans les caractéristiques, j'ai un amorto tout neuf EMC réglable en compression/ détente

kekenn

aaaaaaahhhhh, je pouvais pas le savoir  :biggrin:...

j'en fais aussi, on dis juste comme tu dois le savoir surment dans le jargon qu'un pneu détruit, c'est une mauvaise prépa derrière...


stephan 33

on va pas tout dévoiler dès le départ!!!

pour l'état du neu c'est dû au fait que je pilote façon supermot' donc gros freinage et travers.....

antho14zr7

On pourrai avoir des photos sur la  piste  :-D

KFS-1

Citation de: stephan 33 le 23 Février 2010 à 21:11:47
4 années en championnat de france supermot' et  quelques participations à des manches du championnat d'europe de supermot' ;)
et en plus t'as le prenom d'un mec qui tournais en supermot', pas trop tanche le gars son nom ???

"Chambon"

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zerex

salut l'ami!

tu aurais des photo des fixations de tes ecopes?



Les rouges c'est les meilleures!  :-D

stephan 33

désolé pour le temps de réponse, quelques soucis perso...

pour les tofs des écopes je m'en occupe, je pense que c'est du fait maison par l'ancien proprio

stephan 33

comme d'hab, pas trop le temps de passer!

juste je viens de faire une révision pour ses 48800, une vidange avec filtre, 4 bougies neuves, une recharge en laine de roche d pot car c'était vide!, une synchro et j'ai une nouvelle moto, la synchro lui a fait le plus grand bien!!

aujourd'hui balade vers saint émilion, 170kms avec les potes c'était cool, et semaine dernière, 200 bornes autour du bassin d'arcachon avec ma copine et sa moto, très sympa aussi!

pour les photos, faut que je m'en occupe...

Happy_Wizard

Et tu as trouvé pour ton histoire de "remontées par le reniflard"? J'ai l'impression d'avoir la même chose et j'ai un peu la flemme de chercher ce que ça peut être.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

stephan 33

dixit le mécano kawa:

"vous roulez comment vace? au dessus de 5000 en lui tapant dedans?"
"ben oui, c'est une moto pas un solex!!"
"ah ben cherchez pas ce moteur est pas fait pour tapper dedans c'est normal que vous ayez des remontées!"
"ah ok..."


je suis pas convaincu quand même, je vais prendre les compression pour voir si j'ai pas la segmentation dans le sac, car un pote qui me suivait hier m'a dit qu'elle fumait bleu....

Happy_Wizard

Ah mince. La mienne va chez un bon mécano demain, pour la révision des 36.000 -> j'essayerai de penser à poser la question à mon mécano, histoire qu'on puisse comparer les avis.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

stephan 33

bon, j'ai trouvé mon problème, huile trop fluide, j'ai fait ma vidange et depuis ça remonte plus!

Happy_Wizard

Cool, merci du retour. Et tu as mis quoi maintenant? De la 5W35 (ça existe?)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)