Un ZR7 de plus dans le Nord Isère

Démarré par SchmurtZ, 23 Février 2010 à 11:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SchmurtZ

Salut à tous, Antoine, trentenaire et nouvel acquéreur d'un ZR7 bleu :)

J'habite dans le Nord Isère près de Bourgoin-Jallieu.

J'ai récupérer mon destrier hier après midi, je n'ai que 50 bornes dans les pattes mais déjà pris mon pied  :-D
faut juste que je me réhabitue a rouler en bécane, j'ai mon permis depuis mes 18 ans mais je n'avais pas rouler depuis + de 6 ans.
la poigné d'embrayage parait un peu dur, mais mes petits bras doivent y etre pour qqchose  :sifflet:
super content de mon achat, dernier modèle en date et seulement 10 000 kms. entièrement d'origine avec une bulle.
je trouve la monte de pneumatique marrante sur cette moto : Metzeler rennsport à l'avant et Michelin pilot power à l'arrière.
tout marche nickel, ptet juste le robinet d'essence qui fait des siennes en position N. me suis fait un peu peur quand le moteur à caler au milieu d'un carrefour !

anthony 50


mick

Bienvenue a toi et  j'espere a bientot sur les routes de rhone alpes!!!! :biggrin:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

 :bienvenue: A toi

Je vais bientôt voir un ami à Ruy, je te tiens au ju pour une rencontre !!!

dgin61

 :bienvenue: à toi

:excellent: choix pour cette remise en selle

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

SchmurtZ

#10
merci à tous pour votre accueil

me suis fait une petite virée hier après midi entre 2 averses.
il semblerait que mon zr7 soit touché par un problème récurent avec le robinet d'essence.
obligé de rester en position PRI, en position N (vers le bas) le moteur ratatouille à la reprise voir cale si je repart suite à un arret.
pas essayé de me metre en réserve.

j'ai vu qu'a l'arrière du robinet , en dessous, il y avait une sorte de mise à l'air libre, ou alors de quoi brancher une durite mais ya plus de durite !

edit : la durit de dépression entre le carbu et le robinet était débranchée, ça marche vachement mieux avec.

fredo44


Lahire



Sujets Similaires (5)