[Versys 650 Support vignette] Nouveau Versys Boy

Démarré par tomdiabolus, 21 Février 2010 à 19:52:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

C'est une bonne nouvelle ca doit te changer  :biggrin:

Citation de: tomdiabolus le 19 Mars 2010 à 09:11:40
eh eh la barre des 1000km est passée  :biggrin:

je peux enfin entendre le motard rugir entre 4000 et 6000 et j'adore ce bruit..

J4ai fait un A/R ce WE dans le nord et m'y suis baladé. Déjà roulé avec des sacoches cavalières ne gênent aucunement.  :)
Juste ce long trajet m'a fait ressentir quelque chose de nouveau. Dès qu'il y avait un véhicule devant moi, je prenais énormément de turbulence  :( et derrière un camion presque insupportable voir dangereux d'avoir l'avant qui bouge autant  ???

Tu es de ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Citation de: tomdiabolus le 19 Mars 2010 à 09:11:40
Juste ce long trajet m'a fait ressentir quelque chose de nouveau. Dès qu'il y avait un véhicule devant moi, je prenais énormément de turbulence  :( et derrière un camion presque insupportable voir dangereux d'avoir l'avant qui bouge autant  ???

bizarre, ca ne me le fait jamais.
Faudrait plus de détails: vent latéral ou pas, si ca le fait sans la bulle que tu as changé, avec les sacoches pleines etc....
La Versys n a pas de problème de ce genre connu.


tomdiabolus

@hotcamel : ma copine est du côté de Maubeuge. Et toi ?

Le WE prochain j'y remonte

@kamares : alors la bulle je l'ai depuis le début et c'est une bulle haute, pas la vario. Les turbulences je l'ai ressenti aussi bien avec la moto chargé que roulant seul.
Niveau du vent je ne serais dire. Y en avait pas tant que ça quand j'ai roulé...

HotCmel

Citation de: tomdiabolus le 19 Mars 2010 à 21:36:05
@hotcamel : ma copine est du côté de Maubeuge. Et toi ?

Le WE prochain j'y remonte

@kamares : alors la bulle je l'ai depuis le début et c'est une bulle haute, pas la vario. Les turbulences je l'ai ressenti aussi bien avec la moto chargé que roulant seul.
Niveau du vent je ne serais dire. Y en avait pas tant que ça quand j'ai roulé...
:?:  :-D

Je suis de Lille donc Maubeuge ce n'est pas si loin
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tomdiabolus


HotCmel

On va essayer de se faire un petit truc alors  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!!

Faudrait voir quand il serait possible de se prévoir une sortie !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tomdiabolus

vi sans souci, moi j'y remonte la derniere semaine de Mai, le lundi étant férié, ça pourrait se faire.
sinon eventuellement, le 1er WE de juin ou alors fin juin !  :)

cpg

j'ai vu des support sympa pour les vignettes d'assurances chez Maxxess




cliquez l'image pour plus de details
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomdiabolus


cpg

comme dit au dessus de la photo...

cliquez l'image pour plus de details  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomdiabolus

oki j'ai vu, ça semble vraiment pas mal comme systeme.  :)

G3rico

Bonjour,
J'ai installé ce modèle sous le radiateur et c'est très discret et lisible.
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

HotCmel

Excellent ce porte vignette tu l'as trouvé ou ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#34
 :-D

Citation de: cpg le 09 Juillet 2010 à 17:20:10
j'ai vu des support sympa pour les vignettes d'assurances chez Maxxess




cliquez l'image pour plus de details

:sifflet:
ben alors chef.....??  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

G3rico

Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

G3rico

Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

cpg

non..je l'ai acheté chez Maxxess  :-D

je ferais une photo, je l'ai mis sur la bulle...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)