[Concours photo] Votre Moto et......

Démarré par Mamykawa, 20 Février 2010 à 23:13:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

j ai jamais (sauf une fois) trouvé la bonne page pour faire les concours...  :marteau: alors y poster ou ?
zavez peur que j'gagne hein??? :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah post sur le lien que je viens de mettre ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

DarKMaNn

Merci shark pour le lien mais il renvoit au concours de ce mois ci, par contre il n'y a pas les anciens concours dans un même post, c'est ça que je voulais dire ???
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

shark49

il faudrait mettre à jour mais non personne à pris la relève
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

Citation de: shark49 le 15 Avril 2014 à 15:10:02
il faudrait mettre à jour mais non personne à pris la relève

Voila c'est fait le topic est epinglé donc facile a retrouver....  :sifflet:  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20293.0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)