[ZR-7 Peinture] References Peinture Moto

Démarré par cpg, 18 Septembre 2006 à 02:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Citation de: klemonnier le 25 Septembre 2006 à 12:41:10
Voici, les couleurs qu'on retrouve dans la rmt:
Champagne: 4Q- Metallic champagne gold
Bleu: E1- Candy lighntening blue
Rouge: H3- Candy wine red
Je confirme que le bleu est le bon, en donnant ça comme référence à un carrossier, ça suffit amplement.
Vous retrouvé le code (E1 pour moi puisqu'elle est bleue :biggrin:)  sur une plaque sur le cadre en dessous du guidon au niveau du réservoir je crois.

merde donc ça c'est le nom de la peinture rouge ..? j'ai vu noté juste "h3" sous le réservoire d'une bordeaux
ça peut être h3 puis autre chose que Candy wine red derrière?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sanch0

bonjour tout le monde,
je me permets de rajouter un post
je compte peindre mon leche roue aussi, et comme ça a l'air galere de trouver la bonne couleur pour le Rouge candy , je pense aussi le peindre en gris comme les pieces en plastique sous la selle, je pense que ça donnerait pas mal aussi , et ça ferait moins tape à l'oeil que tout en rouge ( j'ai deja un sabot rouge ermax qui donne tres bien )
bref, quelqu'un connait la couleur s'approchant le plus de ce gris là ?
merci d'avance

tigrou

Citation de: sanch0 le 07 Septembre 2007 à 14:01:34
je compte peindre mon leche roue aussi, et comme ça a l'air galere de trouver la bonne couleur pour le Rouge candy , je pense aussi le peindre en gris comme les pieces en plastique sous la selle, je pense que ça donnerait pas mal aussi , et ça ferait moins tape à l'oeil que tout en rouge

j'avais aussi réfléchis pour mettre des feuilles de carbone a la place de la peinture mais je ne sais pas si ça se pose bien :?:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

dans ce cas j'aurais plus vu le gris du bras oscillant ou des tubes de fourche ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

sanch0

mon bras oscillant est noir mat ( je crois que ça depend des année, j'en ai vu en rouge je crois avec le bras couleur argent )
bref , noir avec la saleté ça risque de ressembler à la couleur du pneu , et donc aucun interet lol


Sujets Similaires (5)