[manifestation] appel de la ffmc pour le 13 mars

Démarré par fredo44, 18 Février 2010 à 18:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Sur Paris c'était vraiment impressionnant, je suis resté 20 min à regarder les motos défiler à un moment, (arrêté sur la mienne) et le cortège était loin d'être terminé.

Quand on a décidé de partir de la manif à porte d'Italie, ça partait en weehling, stoppies, burn sur le périph .... avec parfois du contre sens.
Concours de stunt par les plus grands kékés de la RP. J'sais pas si ils savaient exactement pourquoi ils étaient là.  :-\

Enfin ...  y'avait du monde, et ça c'est cool.  :)

bud94

C'est toi que j'ai du suivre pendant un bon moment, tu as ZR7 bleu immatriculé 50 :)

Morgane

'tite vidéo pour les motards qui se sont ralliés à la manif' de Caen !  ;)




ElSanto

#63
J'étais à celle de Paris. Super impressionnant ! J'ai été agréablement surpris par la réaction des passants et des automobilistes bloqués qui descendaient pour prendre des photos ! Désolé pour ceux qui ont dû rester bloqués des heures sans pouvoir bouger !

Les rupteurs dans le cortège, ça ne me choque pas. Le but d'une manif c'est de faire du bruit alors pourquoi pas !

Par contre les kékés qui partent à fond en wheeling sur le périf' à Porte d'Italie et les deux païlotes qui ont décidé de se tirer une bourre à facile plus de 100 en plein ville quand je rentrais chez moi... no comment...  >/:<
Déjà c'est catastrophique en terme d'image, mais je n'imagine même pas s'il y avait un accident grave à cause de genre de comportement, ça serait repris dans les media et ça foutrait en l'air le message de toute une manif !

rafale

Citation de: bud94 le 15 Mars 2010 à 00:01:34
C'est toi que j'ai du suivre pendant un bon moment, tu as ZR7 bleu immatriculé 50 :)
Oo:  Bin putain ... t'as réussi à me trouver ?!? Affolant vu le défilé de bécanes.

T'as gouté à mes vapeurs d'huile ?  :biggrin:   :-[ 

Citation de: Morgane le 15 Mars 2010 à 01:03:39
'tite vidéo pour les motards qui se sont ralliés à la manif' de Caen !  ;)
Woutch ... les concess' de Caen vont avoir quelques pastilles à changer !  <D
Vue ! à 2min12.

Citation de: ElSanto le 15 Mars 2010 à 02:27:02
Par contre les kékés qui partent à fond en wheeling sur le périf' à Porte d'Italie et les deux païlotes qui ont décidé de se tirer une bourre à facile plus de 100 en plein ville quand je rentrais chez moi... no comment...  >/:<
Déjà c'est catastrophique en terme d'image, mais je n'imagine même pas s'il y avait un accident grave à cause de genre de comportement, ça serait repris dans les media et ça foutrait en l'air le message de toute une manif !
Je suis resté un peu à porte d'Italie, et le proprio de l'hayabusa blanc notamment commencait sérieusement à faire n'importe quoi avec ses burn et un de ses potes en stoppie sur son gsx-r  >/:<

DarKMaNn

J'ai un pote qui a fait la manif a grenoble, et il m'a dit que là bas c'était Burn interdit et plaques de moto cachées ???

Bon pour les burns je comprend (ça gâche la belle image du motard vue par le passants) mais pourquoi est-ce ce que la FFMC de la bas a voulu cacher les plaques ?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

shot74

#66
je peut vous dire aussi que 80 voir 90% des gens croisé a pieds en bagnole et autre nous soutenaient et faisaient des videos et photos avec leurs portables  0(0
on a été soutenu par les bagnoles qui claxonaient et les gens qui applaudissaient :-*
les rupteurs font parti de la manif et ne me choque pas!!!
tout ça est resté bonne enfant et il n'y a eu aucun burn ni wheeling :biggrin:
alors quand j'entends des gens qui ne sont pas allez a la manif et qui se plaignent des comportement ça me fait bien rire <D
surtout que ce sont souvent les premiers a gueuler quand une loi passe...
n'oublions pas que la ffmc a fait reculé beaucoup de projets de loi et que grace a elle on a pas de vignettes a payer sur une becanne, que l'on paye moins cher l'autoroute et que le controle technique moto n'a pas encore vu le jour...ect
je n'imagine meme pas ce que serait notre passion sans eux ni ces milliers de manifestants...
la manif est malheureusement notre seul recourt apres les negociations politiques...
la ffmc amene les politiques faire un tour de moto pour leur montrer ce que c'est et leur faire prendre conscience de notre vulnerabilité...et ça paye!!!
elle n'appelle jamais pour rien a une manif et je vous encourage a y participer avant que nous n'ayons plus que les yeux pour pleurer.....
a+ et vive la ffmc et tout ceux qui se sont bougé le cul samedi bises et gaaaazzzzzzzz
ecuming the road

tribalsroses

euh moi j'ai vu des burns en fin de manif à Tours ( ainsi que des moteurs explosés  :-\ )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shot74

ben ouai :-\
nous non mais bon...ils ont fait de mal a personne sauf a leurs becannes <D
ecuming the road

chaton 49

ben on va dire alors que c'est une question de générations...il y a manif et manif...
:V:

anthony 50

#70
Je suis d'accord avec shot74  ;)
Sans la FFMC qui a vu le jour dans les années 80, nous aurions encore des glissières de sécurité "guillotines" non protégées, nous aurions le droit à un contrôle technique moto, le paysage urbain n'aurait pas évolué dans le sens des 2 roues (même s'il reste encore beaucoup d'améliorations!), et j'en passe !
Alors oui c'est sûr que les burns et autres wheeling n'améliorent pas notre image, surtout pendant des manifestations où l'on doit donner la meilleure image de nous même pour ne pas être sans arrêt dans le collimateur de l'état, mais il y aura toujours des éléments perturbateurs dans toutes les manifestations, que ce soit des manifs étudiantes ou autres.
Après les rupteurs et accélérations intempestives ça ne met pas en danger autrui, si certains motards veulent cramer leur moteur que voulez vous y faire ... ça n'est pas comme un kéké en wheeling qui peut se vautrer à tout instant et entraîner quelqu'un dans sa chute  :'(
En tout cas j'ai participé à la manif' de Caen et beaucoup de personnes nous soutenaient (pas toutes c'est sûr  :sifflet: ) et je pense qu'il faut continuer à se faire entendre ... sans opposition l'état ferait ce que bon lui semble ...

fredo44

je suis aller à celle de nantes: environ 1300 motos
par contre j'ai pas trop vue de burn et weelling mais beaucoup de rupture.
dans l'ensemble les gens était assez compréhensible et patient surtout sur le périf.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shot74

ecuming the road

mick


aymeric70

Tiens ce matin à Automoto, ils ont passé un petit reportage consacré aux manifs de la semaine dernière et voilà t'y pas que je vois (l'instant de quelques secondes) 3 ZR7 bleues garées l'une à côté de l'autre et les 3 types dessus qui enlèvent leurs casques en même temps  0(0 <D :pouce:

Est-ce que ce sont des personnes d'ici, sachant que ça devait être à Paris et que l'une des 3 trois avait un saut de vent bleu ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shot74

ça serait cool de mettre la video ici.
j'aimerais bien voir !!
ecuming the road

xav54

#77


manif de nancy on me vois au premier plan arriver avec un pote au bout de 5min sympa comme tout de decouvrir ca par hasard.... 0(0 :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 21 Mars 2010 à 17:41:29
Tiens ce matin à Automoto, ils ont passé un petit reportage consacré aux manifs de la semaine dernière et voilà t'y pas que je vois (l'instant de quelques secondes) 3 ZR7 bleues garées l'une à côté de l'autre et les 3 types dessus qui enlèvent leurs casques en même temps  0(0 <D :pouce:

Est-ce que ce sont des personnes d'ici, sachant que ça devait être à Paris et que l'une des 3 trois avait un saut de vent bleu ???

Ci c'est celles ci dont tu parle, ce sont des bandits :?:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)