[manifestation] appel de la ffmc pour le 13 mars

Démarré par fredo44, 18 Février 2010 à 18:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bud94

#40
Trop bien sur paris il y eu du monde.Quelques gars commencés à s'ennerve lors de notre entrée sur le periph mais je suis passé sans pb :biggrin:
C'est clair 3 secondes ça fait cour  >:D

portos

permis depuis le 22/02/2010 et  première manif  pour moi aujourd'hui 13 mars 2010 sur  pérpi c'était le gros bordel et   top un truc de fou j'ai adorer  >:D

DarKMaNn

C'est quoi cette histoire de carton a Nancy  ??? ?  J'y étais mais rien entendu, y'a eu un pet ?  :-\

(vous avez des liens qui en parle si c'est le cas ?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

Citation de: xav54 le 13 Mars 2010 à 19:51:17
salut a tous bon alors a nancy ont etait 1200 !!!!! 0(0 0(0
j ai pris quelques photos je les mettrais dans la soirée....
en tout cas ont est pas passé incognito.... :sifflet: :sifflet:

voici quelques photos de la manif de nancy:











xav54

pour infos y a une ptite video de la manif de nancy sur youtu..... dans recherches "ffmc nancy 13 mars 2010"

xav54

Citation de: DarKMaNn le 14 Mars 2010 à 11:40:38
C'est quoi cette histoire de carton a Nancy  ??? ?  J'y étais mais rien entendu, y'a eu un pet ?  :-\

(vous avez des liens qui en parle si c'est le cas ?

j ai entendu cette rumeur mais perso moi j ai rien vu...... :-\ :-\

cpg

#46
fr3 tour avait fait un annonce explicite et bien orientée



la presentation de l'operation sur moto mag



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Justement voilà ce que cela a donné sur Tours :















D'après mes collègues, environs 1100 motards  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

je vais m'exprimer un peu sur cette manif..

pour ma part, il y a du pour et du contre..revendiquer oui, faire les cons non, manifester oui, faire les cons non, se faire entendre oui, rupter non..
j'ai vu des vidéos un peu partout sur les autres forums, ben honnêtement le comportement de certaines personnes notez bien que je n'indique pas MOTARDS >:D, me fais  >/:<..
comment voulez-vous que l'on ne soit pas encore montrer du doigt..
j'ai eu envie d'y aller avec la TDM, (vi ma titine en réfection de selle :-*)..j'ai renoncé, car honnêtement j'avais peur de ce comportement débile.
par contre la vidéo que tu as posté CPG, je plussoie. :pouce:

cela n'engage que moi :V: les gens

kekenn

pareil que chaton;

j'ai eut l'exemple hier matin (par pur hasard), en arrivant chez mes parents:

Le jeune motard qui habite en face, allait à la manif je suppose, avec son Z et sa nana derrière.
Et vas'y que j'accélère jusqu'au rupteur à froid, quel interet...
Et vas'y que je me tape 600 m en fond de première, en rupteur et en wheel, avec ma nana derrière...

Un bon exemple à suivre quoi  Oo:

C'est pour sa que défendre des mecs comme sa (qui peuplent un bonne partie des manifs), sans façon, mais comme chaton, sa ne regarde que moi, c'est juste une expression de point de vue  :V:)

cpg


Ben ouais...pour ma part je n'ai jamais vu de manif (à pied ou autres ) sans imbéciles ....

:desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :-\ ben vi et c'est là le 'blème...une minorité qui fait l'imbécile, pour une majorité qui veut se faire entendre..

Kamares

Citation de: cpg le 14 Mars 2010 à 14:03:43
Ben ouais...pour ma part je n'ai jamais vu de manif (à pied ou autres ) sans imbéciles ....
:desole:

c est clair.....manif ou groupement d un certain nombre de personnes...(stades, concerts etc..), c est l homme quoi.

C est bien d avoir manifesté...espérons que les choses bougent dans le bon sens.

chaton 49


Kamares

tous les jours, mais pour d autres raisons....
et chez nous quand il y a manifs, il y a souvent casseurs et cocktails molotofs.

Mon boulot est dans le quartier chaud, exarcheia, et tous les jours il y a des unités de crs qui patrouillent.

pour en revenir au sujet, pas (encore) trop besoin de manifester pour les motos vu que l on fait a peu près ce que l on veut sur la route ici...hélas

aymeric70

Citation de: Kamares le 14 Mars 2010 à 14:22:28
tous les jours, mais pour d autres raisons....
et chez nous quand il y a manifs, il y a souvent casseurs et cocktails molotofs.

Mon boulot est dans le quartier chaud, exarcheia, et tous les jours il y a des unités de crs qui patrouillent.

pour en revenir au sujet, pas (encore) trop besoin de manifester pour les motos vu que l on fait a peu près ce que l on veut sur la route ici...hélas

C'est clair qu'il y a un sacré écart entre la Grèce et la France quand tu nous décrit les comportements de certains chez toi Oo:

Par contre, pour la manif, euh j'veux pas dire mais par chez moi, j'en ai vu avec des pancartes "Non aux voitures!"... Euh... ??? Ouais si vous voulez les gars... :?: :bete:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: chaton 49 le 14 Mars 2010 à 13:22:15
je vais m'exprimer un peu sur cette manif..

pour ma part, il y a du pour et du contre..revendiquer oui, faire les cons non, manifester oui, faire les cons non, se faire entendre oui, rupter non..
j'ai vu des vidéos un peu partout sur les autres forums, ben honnêtement le comportement de certaines personnes notez bien que je n'indique pas MOTARDS >:D, me fais  >/:<..
comment voulez-vous que l'on ne soit pas encore montrer du doigt..
j'ai eu envie d'y aller avec la TDM, (vi ma titine en réfection de selle :-*)..j'ai renoncé, car honnêtement j'avais peur de ce comportement débile.
par contre la vidéo que tu as posté CPG, je plussoie. :pouce:

cela n'engage que moi :V: les gens

+1

je me mets à la place des passants !! "qu'elle est désagréable cette foule de motardi debili (oui c'est le pluriel en latin...) tonitruant et ruptant à tout va !!!  :red:"

tribalsroses

#57
Finalement je viens de voir les infos sur France 3 et c'est entre 3000 et 4000 motards d'après la FFMC de Tours.

:ooo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Stravos

j'ai hésite a rejoindre les gars de Niort.  a quoi bon.. une manif et alors? on va faire la loi sur route?? ça ne changera rien.. la politique.. ça passe si ils veulent.. a part côtoyé quelques KeKe pendant la manif , les gens raisonnable savent bien que nous ne pouvons absolument rien faire..

Si, chope, les responsable et  les séquestré ?

je sens mal l'avenir des motard :s mais ça ne changera rien pour ma part , je roulerai ENCORE :D

xav54

Citation de: timstripes le 14 Mars 2010 à 20:02:39
Citation de: chaton 49 le 14 Mars 2010 à 13:22:15
je vais m'exprimer un peu sur cette manif..

pour ma part, il y a du pour et du contre..revendiquer oui, faire les cons non, manifester oui, faire les cons non, se faire entendre oui, rupter non..
j'ai vu des vidéos un peu partout sur les autres forums, ben honnêtement le comportement de certaines personnes notez bien que je n'indique pas MOTARDS >:D, me fais  >/:<..
comment voulez-vous que l'on ne soit pas encore montrer du doigt..
j'ai eu envie d'y aller avec la TDM, (vi ma titine en réfection de selle :-*)..j'ai renoncé, car honnêtement j'avais peur de ce comportement débile.
par contre la vidéo que tu as posté CPG, je plussoie. :pouce:

cela n'engage que moi :V: les gens

+1

je me mets à la place des passants !! "qu'elle est désagréable cette foule de motardi debili (oui c'est le pluriel en latin...) tonitruant et ruptant à tout va !!!  :red:"

+1
pour ma part je ne suis pas un super fan des burn et autres rupteur cepandent moi qui ai le meme point de vue que vous  j ai justement regardé la reaction face a ces comportement et bien je peu dire qu a nancy environ 2/3 des passant  nous disais bravo pour notre solidarité et notre facon de "nous faire" entendre....


Sujets Similaires (5)