[manifestation] appel de la ffmc pour le 13 mars

Démarré par fredo44, 18 Février 2010 à 18:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

La ffmc lance un appel a tous les motards a venir manifester le samedi 13 mars.
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1797

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

karhell

Si mon antenne locale organise un truc j'en serai probablement (mais pour l'instant ils n'ont rien annoncé)

cpg

c'est marrant ..c'est exactement ce que j'avais suggérer comme action lors d'une précédente opération contre les remontées de files

je n'ose même pas imaginé ce que ça va donner sur les periph parisiens...si le mouvement est suivi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

Citation de: karhell le 18 Février 2010 à 20:00:28
Si mon antenne locale organise un truc j'en serai probablement (mais pour l'instant ils n'ont rien annoncé)

la ffmc76 organise un rassemblement le 13/03/10 au parc des expos a rouen rdv a 9h00  ;)

pour les autres regions le tablau est ici
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Oui, mais c'est pour aller sur Paris ensuite ça, ça ne m'intéresse pas  ...

derricc

non je pense que la mannif sera sur rouen comme d'hab  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 19 Février 2010 à 19:59:47
non je pense que la mannif sera sur rouen comme d'hab  ;)


C'est pourtant bien ce qui est indiqué sur le tableau pourtant ....  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 20 Février 2010 à 19:26:37
:-[ toute mes confuses  :tache:


C'est pô grave hein  <D

Bon l'antenne du 27 a fait sa mise à jour et va suivre celle du 76 ....

HotCmel

Nous aussi on en a une

L'antenne du Nord répond bien entendu "présente" à l'appel national, sachant les motards du département concernés et excédés par les projets de loi et les propos motophobes sans cesse rabâchés par les élus et les responsables de la "sécurité routière".

Nous vous confirmons la Manifestation du 59 leSamedi 13 marsà 14h
Le rendez-vous est fixé, comme d'habitude, sur laGrand Placede Lille
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DarKMaNn

Je compte bien m'y rendre a cette manif (et avec quelques potos en plus  :-D), c'est vrai que ca deviens vraiment n'importe quoi  >:D

Ce sera p't'etre l'occasion de rencontrer quelques motards du fofo  ;).  Y'en a du 54 qui seraient intéressés pour cette manif ?

PS : Par contre j'ai mon pneu arr qui est vraiment limite limite  :-\ ... vous pensez que je risque quelque chose a une sortie comme celle ci ?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

Citation de: DarKMaNn le 23 Février 2010 à 10:35:02
Je compte bien m'y rendre a cette manif (et avec quelques potos en plus  :-D), c'est vrai que ca deviens vraiment n'importe quoi  >:D

Ce sera p't'etre l'occasion de rencontrer quelques motards du fofo  ;).  Y'en a du 54 qui seraient intéressés pour cette manif ?

PS : Par contre j'ai mon pneu arr qui est vraiment limite limite  :-\ ... vous pensez que je risque quelque chose a une sortie comme celle ci ?
moi suis du 54 je pense y aller aussi

mick


cpg

Citation de: mick le 25 Février 2010 à 22:58:05
Moi je suis du 69 et comme d'hab y'a rien!!

a moins que tu vives en couple avec un homme ...jusque là rien d'inquietant...!!!







désolé... :-[

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

 
a moins que tu vives en couple avec un homme ...jusque là rien d'inquietant...!!!

Je savais pas que c'étai tn cas  <D

olivier


Samedi 13 mars 2010
Rendez vous 13h30
Lieu : Pacha Club à Louveciennes
Rassemblement des motards du 78 pour un trajet vers Paris pour un rassemblement avec les autres départements pour montrer notre opposition à l'instauration d'un contrôle technique pour les deux roues en France.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

A montpellier on est vraiment des rois:

Non seulement on se permet de ne pas le faire le 13 mais le 14 mars mais en plus on est assez balaises pour écrire "Montepelllier" (3 "L" et 1 "E" en prime). Non mais j'te jure ces guignols...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shot74

voila comme le dit le titre la ffmc (federation française des motards en colère) pour ceux qui connaitrais pas encore...
invite tout les motards a une journée d'action le samedi 13 mars
je trouve important d'y participer en nombre car c'est l'avenir de notre passion qui est en danger !!
plusieurs choses ont declenché la colère de la ffmc, entre autre sur le point de la remonté des files (la ministre michele merli a meme laché "si les motards ne sont pas content il n'ont qu'a prendre le bus") mais aussi les stationnements et autres...
au lieu de profiter du fait que l'on fluidifie le trafic et que l'on prenne moins de place qu'une "boite a roue", on nous stigmatise !! je laisse le lien de la ffmc mais la liste des manifs par departements n'est pas compléte il me semble alors allez jetez un coup d'oeil a celle de votre departement exemple pour moi ffmc 73:

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1815

soyons nombreux samedi contre cette motophobie!!!
a bientot gaaazzzzzzz
ecuming the road


Sujets Similaires (5)