comment mettre ma moto zx6r en full?

Démarré par kawasaki228, 17 Février 2010 à 19:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawasaki228

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aidé en me disant comment faire pour mettre ma moto en full? MERCI

aymeric70

#1
Bonsoir ;)

C'est pas très légal, tout ça :-\

A mon avis, pour des raisons de déontologie et de respect de la loi, personne ne te donnera cette astuce :desole:

En tout cas pas sans explication (usage sur circuit par exemple ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kawasaki228


aymeric70

T'es un malin toi :sifflet: :-D

En tout cas, je n'ai pas les compétences pour t'aider :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kawasaki228


cpg

#5
ben je suppose que si tu réserves cette moto à cet usage tu dois pouvoir voir ça avec un concess près de chez toi chez qui tu fais les préparation pour tourner ? il ne t'a rien dit  ?

ç'est pas une histoire de carte électronique sur ces motos  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawasaki228

j'ai pas demansez au concessionnaire. mais oui c'est a propos de l'électronique mais je sais pas ou réglé et comment réglé.

Happy_Wizard

Si c'est au niveau de l'électronique, ça risque d'être un remappage de l'injection -> je vois mal comment faire ça sans le logiciel Kawa.  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

Tu enlèves la petite butée (c'est une vis en fait) qui empêche l'accélérateur d'aller jusqu'a la vrai butée. Elle se trouve coté gauche de la moto derriere le cadre, tu vois que le papillon bloque, c'est ça.

Ensuite tu as un shunt a retirer sous la selle passager, c'est celui qui est relier a rien.

;)


Sujets Similaires (5)